MrMafiaYT Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Quand je selectionne se connecter a minefield sur le launcher sa me met : java.lang.arrayindexoutof boudsexception:2 vous pouvez mexpliquer sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Donc tu lances le pré-launcher Minefield, ça te renvoit vers le launcher Minecraft qui t'ammène vers le menu, et c'est là, quand tu cliques sur 'Se connecter à Minefield' que tu as ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oturane Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Donc tu lances le pré-launcher Minefield, ça te renvoit vers le launcher Minecraft qui t'ammène vers le menu, et c'est là, quand tu cliques sur 'Se connecter à Minefield' que tu as ce problème ? j'ai quasi le même problême sauf que moi je dois choisir mon launcher et je pense que c'est pas normal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 j'ai quasi le même problême sauf que moi je dois choisir mon launcher et je pense que c'est pas normal :/ Bizarre... Il faudrait plus de précision. De l'aide en direct étape par étape via mumble pourrait aider aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, Utilisez-vous bien le launcher tel que disponible à l'adresse suivante : https://www.minefield.fr/jouer.php ? Est-ce bien le launcher Minefield (et non Minecraft) que vous lancez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Pas de nouvelle donc je lock. Si tu as toujours ce problème n'hésite pas à recréer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés