DomFulmen Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Dans mon RP j'ai 310 ans à l'heure actuelle, pour être exact. Et j'ai la tronche de quelqu'un de 30/35 environ. ^^ (Et 20 IRL, bande de branques.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Quel standing! Et l'on voit que sa peau sait rester très jeune! Un vrai Jeuntleman x) Joli dessin comme toujours Draw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 j'adore ce genre de dessin, très cartoon et parfois assez mignon ! Tu dessines bien, sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ma squad sur Overwatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Chaque soir, je prie pour que, un jour, un dessin de moi apparaisse dans la créa graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés