Draw22 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Wé ! Voila ! Il y en a à qui on fait des banières et après y'a moi. J-je fais pas ça parce que t'es un nain hein, crois moi... :'/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ouai ouai c'est ça, c'est ça ... *Fait les gros yeux a Draw* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Déssiné pour ma propre Candidature Citoyen Déssiné pour monsieur Glandudu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ça y est, j'ai essayé de faire une animation. J'ai ESSAYE hein, c'est un test pour l'instant!! X'/https://youtu.be/IcUBJ17WFSw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Sympa l'animation, bien quel soit petite et qu'on est pas beaucoup de chose à dire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 J'adore ! J'adore la bannière de Zerephu aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Tu dessines toujours aussi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumipon20 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Owlala! mais c'est trop bien! Trop fort draw. draw, dessine moi un mouton (pour dechoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bon. Pour le coup, c'est pas une cr�a graphique... Mais j'ai voulu créer un MarieB clickers. Ça m'a pris trois heures! Et comme je suis TRES NUL pour coder des trucs, le jeu est BIEN BUGGE et PAS TROP TRADUIT M'enfin ça a l'air de pas trop mal rendre! alors enjoie! >u< http://orteil.dashnet.org/experiments/idlegamemaker/?game=Q46KL8sw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 OMG, c'est fonctionnel ton truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je me demande juste comment c'est possible. Au premier test, Marie était géante, et elle donnait des marieB infinies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bon. Pour le coup, c'est pas une cr�a graphique... Mais j'ai voulu créer un MarieB clickers. Ça m'a pris trois heures! Et comme je suis TRES NUL pour coder des trucs, le jeu est BIEN BUGGE et PAS TROP TRADUIT M'enfin ça a l'air de pas trop mal rendre! alors enjoie! >u< http://orteil.dashnet.org/experiments/idlegamemaker/?game=Q46KL8sw Mais mon gars c'est énorme *-* Rien que pour ça je vais le garder dans mes favoris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'ai un DeviantArt maintenant, les copains! Et un dessin en prime! C'est un rêve que j'ai fait hier soir :'phttp://draw22.deviantart.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 LE SEIGNEUR EST DANS L'MOTEUUUUUUR (dessin rapide) coucou Pcote Minizap ColorGama DomFulmen et Junie Junes https://www.youtube.com/watch?v=-b-nU3QLSCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Avatar pour la petite ColorGama. / ^-^ / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 trop cute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est mimi!!! (Non pas youki) Faudrait rajouter un arc-en-ciel au-dessus et pis du feu en arrière plan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Y'en veut un ! xD Trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Le GentleDom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 HAN. Bon, j'ai un peu l'impression d'avoir douze ans, et j'ai plus de barbe et les cheveux plus longs que ça maintenant, mais c'est classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Ouais, j'ai pas réussi a corriger le coté jeune :'/ Je regarde un peu de tutos sur l'interlol pour m'ameliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Anh mais ça fait un moment qu'on t'avais pas vu Draw *psst Dom enfaite c'est un jeune homme de 16ans, pas de 55ans * :truestory: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Ne brise pas le mythe, j'essaye de l'oublier chaque soir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés