Draw22 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bonsoir les kopains :<Je suis draw. Et comme mon nom l'indique, je fais des dessins! Des petits dessins tout simples, rigolos et un peu bêtes X3Alors j'ai voulu les poster, et je me suis dit que je ferai un sujet sur le forum. Comme ça tout le monde peut voir a quel point je suis naze >u<Bon visionnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Papy goomba. Je le trouve grognon perso.Un pcote musical! :<La MGT à galianor >-<Monsieur bethovsky. L'orchestral. * - * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Owhww :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pas mal ^^ Mais tu devrais mettre ça dans l'atelier créatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pas faux. Dites, si un modérateur voit le sujet, vous pourrez le déplacer s'il vous plait? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est bien toi qui a fait Beethoven?! Mais c'est magnifique!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 N'oublie pas mon affiche de propagande stalinienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 je crois qu'il a juste photoshoppé la moustache a béthov'. Sinon je fais quoi ici moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Tu t'appelle goomba. Tu bénéficie du prestige absolu, mon ami! Et pour bethoven, j'ai pris l'image bethoven de base, racourci et lissé les cheveux en dessinant, fait la barbe en dessinant, et fermé les yeux en redessinant. Vuala! Mais c'est la première fois que je m'essaie a ce genre de... montages. Eh, si vous avez une idée pour un truc rigolo, proposez hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Wow merci, y'é crissement épique. À part le fait que je suis pas dans Star Wars pour avoir un fusil laser pis que j'ai pas de costume de Karibou (en fait j'ai choppé la kariboutite faque je suis à moitié Karibou pour de vrah), c'est très représentatif de l'étendue de mes nombreux *racle la gorge* talents *tousse* musicaux ! Sinon j'aime bien la swagstache de Bethovsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai ri. :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Stalrocher m'avait mis au défi. ladies and gentlemans, la poule aux œufs d'obsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tout en finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Les dessins sont vraiment sympas ^^ Et le Pcote est à mourir de rire de ressemblance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Heu ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Vidéo a part. Admirez. https://www.youtube.com/watch?v=7B6FkBqkZ1g&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 HooderZBadassJ'ai fait ça pour faire passer une petite heure... X3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 MarieBanane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ceci est la vrai version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Eh bien tu sais quoi, pong? Tu as parfaitement raison. ;/ qu'en pense mariebidule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 ... Beh quoi? Eh, j'ai essayé! >:'/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Tu peux me faire aussi une bannière ? *0* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je vais essayer zowée X3 mais en ce moment je suis occupé, et quelqu'un m'a déjà demandé un dessin :'/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ça date de la dernière MFG, et c'est un petit AntoineKiapoil qui joue de la flûte. :3La bannière pour la candidature citoyen de Zerephu!au fait zowée, tkt, ton dessin arrivera quand je pourrai. Idem pour HdSnip! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Wé ! Voila ! Il y en a à qui on fait des banières et après y'a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés