Senateur_Loc Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour, Je vous convoque aujourd'hui pour vous faire part d'une question existentielle de la plus haute importance. Aimez-vous mieux l'actrice de Game Of Thrones en brune ou en blonde? Merci! ps: TheGaudis, la dernière option est pour toi! ps2: Merci à RyeMash pour le petit montage d'image! Votre dévoué margoulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Cé wack qui a passé icite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je vote pour en brune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 bah sur les photos que tu proposes en brune mais celle où elle est blonde est vraiment pas avantageuse. T'as choisi celle où elle est la plus moche Tu sais, il faut seulement regarder Game of Thrones et tu la vois en blond... =) Woofi7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 ***Images changées pour qu'elles soient plus équivalentes*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Emilia Clarke c'est la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je vote pour brune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Blanc et doré. Ou bleu et noir, je sais plus. Je l'aie toujours vue bleue et dorée cette robe. Sinon, brune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bah la première fois on la vois blanche et dorée, puis le temps que le cerveau calcule ça devient bleu et impossible de retourner en arrière ensuite o/ Ah nan nan mais je l'aie vraiment toujours vue bleue et dorée hein. x) Je suis le mec dans aucun camp du coup, je reste sur ma position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Orange à pois verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Blonde ou brune elle est mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 J'aurais jamais dû lancer ce débat un de ces soirs ... mais je trouve que blonde et brune ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je choisis Drogo, tellement badass Bah la première fois on la vois blanche et dorée, puis le temps que le cerveau calcule ça devient bleu et impossible de retourner en arrière ensuite o/ Moé j'l'ai toujours vu bleue et dorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Blonde !Parce que c'est le seul moyen via Game of Thrones de la voire nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Parce que c'est le seul moyen via Game of Thrones de la voire nue. Made my week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Moé j'l'ai toujours vu bleue et dorée Ah, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Blonde ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ah, merci ! Bleue et dorée ou bleue et noire ? T'as dit deux trucs différents (embrouillage de conversation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Les deux je la trouve tout aussi belle, j'ai du mal à avoir une préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bleue et dorée ou bleue et noire ? T'as dit deux trucs différents (embrouillage de conversation) Ah nan nan mais je l'aie vraiment toujours vue bleue et dorée hein. x) Je suis le mec dans aucun camp du coup, je reste sur ma position. Voilà ta réponse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bon matin, Sinon oui, je préfère Khal Drogo en blonde. Orange à pois verts Et pour Loc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Pcote vient d'inventer un nouveau concept : les cariboobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Pcote, tu m'as tué^^. Sinon moi je vote pour les trois (Mais avec les cheveux oranges à pois verts et des kariboobs, elle a beaucoup de Swagg!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Les quelques derniers messages valent leur pesant de cacahuètes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Merci à tous d'avoir voté à cette question de la plus haute importance! Vous êtes 46 à avoir voté: 52% la préfère en brune, 30% en blonde et 17% préfèrent Khal Drogo! Pour vous remercier d'avoir pris le temps de voter je vais tirer au sort 1 personne parmi les 46 (random.org) et cette personne se méritera 100 pa! L'ordre des personnes est celle des votes (première personne étant Woofi7 et dernière étant TheGaudis en date du 6 avril 2015). Le gagnant est: Xaldrin! GG à lui! Bon jeu à tous! Loc le petit margoulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés