Creator769 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour à tous. Je ne suis pas sans savoir que la communauté des MOBAs est énorme, surtout sur LoL et Dota, mais j'aimerai savoir si des minefieldiens jouent à Smite. Tout d'abord, petite présentation du jeu (le dernier topic date de la beta fermée, alors bon, il y a eu du changement depuis): Smite est un jeu gratuit du type MOBA (<-- lien wikipédia, la flemme d'expliquer ce qu'est un MOBA ^^) qui, contrairement à la plupart, se joue en vue à la 3ème personne. Son autre particularité, peu importante mais assez sympa, est que les héros sont des dieux issus de différentes mythologies (grecque, romaine, maya, hindou...). Pour les nouveaux qui seraient intéressés, le jeu est disponible en français et téléchargeable ici (c'est mon lien de parrainage, libre à vous de vous inscrire indépendamment). Voilà, pour ceux qui y jouent déjà, n'hésitez pas à m'ajouter en ami (pseudo IG: Creator769). S'il y a assez de personnes, je créerai peut-être un clan Minefield (à moins qu'il y en ai déjà un, dans ce cas j'aimerai le rejoindre). Merci et bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés