mopitio Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Minefieldiens, Minefieldiennes. Aujourd'hui je souhaite vous présenter un jeu en Early Access sur Steam Malgré qu'il soit encore a ce jour en Alpha 6, ce jeu dispose d'un réel potentiel pour les gens adeptes des jeux de survie qui développent rapidement un ego surdimensionné Je joue personnellement à ce jeu depuis 2 jours et je vous avoue que je m’éclate autant qu'à mes débuts sur minecraft (nostalgie toussa toussa) Le but bien-sur est d’assassiner le roi pour prendre son trone et jouer le président en mettant des impôts immondes pour ruiner les pauvres paysans (Owiii) Le jeu coute sur Steam 20€, la qualité graphique est géniale, tout un système de craft est disponible et bien-sur un ensemble d'objets de constructions en mode blocs (comme minecraft) pour créer votre propre palais Bref, si comme moi vous jouez a ce jeu, n'hésitez pas a poster ici si vous avez des infos dessus, et pourquoi pas si il y à assez de joueurs créer une communauté minefieldienne et par la suite envisager l'obtention d'un serveur (Nitroserv est actuellement sur le développement d'une offre stable pour ce jeu) Bonne soirée a tousss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 En effet, ce jeu a l'air sympa. La première chose que tu vois sur la vidéo de présentation c'est un mec en slip. Je vais surveiller ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 A vrai dire tu est plutot en string qu'en slip une update à été faite aujourd'hui, le jeu passe donc en Alpha 8 (ils auraient jumpé l'Alpha 7) Bref, quelques crafts en plus (tambours de guerre ) et des matériaux plus faciles a trouver (parce que oui certaines ressources comme le fer sont difficiles a trouver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je le prendrais sûrement quand il sera en promo pendant les soldes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Petite update du sujet, Nous sommes donc maintenant 5 joueurs de Minefield Arawn Magnus Orion_Isendell Gwiseur Imouff Mopitio Un serveur privé à été ouvert donc ceux qui souhaitent nous rejoindre n'hésitez pas a me MP pour avoir les infos. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés