The_Iceberg Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour, Je propose de faire la réunion vendredi 1 mai. C'est un jour férié et on pourrait faire ça l'après midi pas trop tard. À voir avec vous. Glacieusement, Iceberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib55800 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour, je voudrais rentrer dans votre serveur mais le launcher que vous m'avez fait installé ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonsoir thib ! Tu post au mauvaise endroit , regarde les FAQ pour plus d'info Cordailement Glandudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ciao a tutti ! Il n'y a aucune date de définie encore. Donc vu qu'à priori tout le monde est dispo ce vendredi, je propose (j'impose ) qu'on se retrouve à 18h, ça nous fait finir pas trop tard, ça ne durera pas plus d'une heure je pense. Donc j'imagine que ça devrait convenir à un max de monde (Gibbon il me semble que c'est plus tard ton entrainement ?). Bon essayez de prévenir le plus vite possible si ça vous convient ou non (ce sont surtout ceux qui ne peuvent pas d'ailleurs qui m'intéressent là). Sur ce bonne soirée ! Shruikraan Neias Zacifrän, grand prêtre de Jebsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hellow ! Finalement mon entrainement est déplacé ! Mais je serais plus chaud pour du 15h en fait moi . Le vendredi soir, c'est assez compliqué, je suis chez ma copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Rhaaaa ces couples... Toujours là pour em... Hum, je m'égare. ^^ Pour moi 15h ça me va très bien. A voir les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bon bah je vais paraître énervant mais anniversaire de mon parrain l'oblige : vendredi je ne serait pas du tout la ! Si vous pourrez faire un compte rendu se serait sympa ^^ Cordialement Glandudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ouais bon je m'en doutais. Les gens profitent des jours fériés, c'est 50/50. Bon de toute façon notre cher Bob fera forcément un compte rendu vu qu'il est en vacance... Mais si trop de monde ne peut pas, on décalera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Moi un anniv aussi pas dispo a partir de 14h au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Iceberg Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Moi je suis disponible pour 15h pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ciao ! Bon il n'y a pas assez de joueurs présents à 15h aujourd'hui, donc on va décaler. En regardant les disponibilités de ceux qui ont posté, à priori tout le monde serait dispo ce week-end. Moi je suis dispo tout le temps aussi normalement, donc comme je n'ai pas vraiment d'idée : Vous préférez Samedi ou Dimanche ? 14h ou 18h ? (Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est pour savoir plus en début ou fin d'aprem') Moi je propose demain à 17-18h histoire de poser une date, ce sera peut-être plus facile. Je vais installer Hangout cet aprem', comme le proposait Glandu. Parce qu'effectivement c'est difficile d'organiser lorsque tout le monde ne voit pas les messages fofo. A voir si tout le monde est disposé à l'installer. J'attends vos réponses ! Shruikraan Neias Zacifrän, grand prêtre de Jebsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ca va être dur pour moi dimanche vu que j'ai match. Donc je dirais demain aussi aux mêmes horaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Iceberg Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour bonjour, Je ne pourrais pas être présent demain après midi, j'ai match ( le plus important de la saison en plus ). Donc et bien ça sera sans moi, je lirais le compte rendu fait de la réunion. Aller la prochaine c'est-à-dire la bonne je serais là ( j'espère...). Pour Hangout, je peux l'installer, aucun problème. Glacieusement, Iceberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Dispo samedi et dimanche. J'ai déjà installer hangout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Yop yop dispo tout le week end mais je ne sais pas si je sors ou quoi mais normalement c'est bon ! Au niveau d'hangouts je vous propose de m'envoyer par MP l'adresse email que vous avez utiliser ! Cordialement Glandudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Sa devrai être bon pour moi demain à 18H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'espère que vous discuterez de mon acceptation (évidente) en tant que fondateur officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Correction, ce n'est finalement pas possible pour moi demain à 18H(finale de la coupe d'Europe de Rugby), vers 17H je suis ok sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 17h je suis d'acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 17-18h il ne devrai pas avoir de prob' de mon côté Sinon pour Hangouts je recherche vos email mais aucun résultat n'est donné donc je vous propose aussi de m'envoyer vos pseudo utilisé pour le compte et l'adresse email on verra lequel des deux marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ciao ! Juste un petit message pour dire qu'on fait bien la réunion à 17h pour ceux qui ne seraient pas encore passés par le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Iceberg Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Yop yop, J'ai (encore ) rate la réunion.... J'y arriverais un jour à être présent, promis! Bon je passe juste pour vous dire que j'attend avec impatience le compte rendu et pour savoir si elle s'est bien passé. Voila voila, en espérant être présent à la prochaine. Glacieusement, Iceberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Compte rendu dispo ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Hop hop on réup le sujet, il faut réunioner les coupaings ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Week end prochain ça vous tente ?? Ou le we d'après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés