Gibbon_Boy Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Hellow ! Voilà, j'aimerai parler de divers sujets avec vous, du coup j'aimerai organiser une première réunion demain soir(dimanche 28 mars). Dites vos disponibilités, sinon, on reportera. On parlera entre autre des quêtes pour mettre tout le monde d'accord, de l'emplacement du prochain cubo à financer, des chantiers en cours ainsi que d'autres choses assez importantes (et sérieuses) que je ne veux pas spoiler. Mes seules conditions pour effectuer cette réunion sont : - on doit être minimum 5-6. - Shrui et Pixiox doivent être là. Bon jeu à vous, j'espère vous voir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Pour ma part je serais la , tout comme Myrns ! Vers quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 A nous de voir ensemble. Je demande ce qui vous arrange justement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Hey ! Demain Dimanche 28 Août ? Je ne sais pas ce que tu prends mais c'est puissant ! ^^ Bon sinon sérieusement demain je ne peux pas, mon Oncle et ma Tante sont encore à Rome en ce moment, et demain soir un ami vient me voir aussi (C'est Ludo). Donc ce serait dommage que je passe la soirée sur Mumble alors qu'il est là. Désolé. :/ Pour mes disponibilités, normalement à partir de Mardi je suis libre tous les soirs, sauf vendredi soir (je vois MPH pour mon mémoire....) Après je n'ai pas spécialement d'horaire précise, à voir les disponibilités des autres. Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bon bah on décale ! Je l'avais zappé Ludo x) Mardi je ne peux pas, mercredi c'est toujours tendu à cause du projet donc je propose jeudi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 En tant que fondateur je pourrai être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiski Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Malheuresement je ne pourrai pas Jeudi , donc si on peut décaler vendredi soir. Si non Glandu sera le seul représentant. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bon... Et si on partait sur du dimanche prochain histoire que tout le monde s'organise, voit le message dans les temps, etc. Loc, spèce de margoulin, tu dégages de là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Dimanche prochain sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Euuuuh en fait j'ai truc de prévu xD Mercredi prochain ça vous va ? Je m'arrangerai pour que ce soit pas tendu, je travaillerai dans les temps pour une fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je suis toujours là, quoi qu'il en soit prévenez moi juste de la date. cordialement: LePetitMargoulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Iceberg Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Si cela est mercredi, je serais sûrement la, après cela dépend en fonction de l'heure. Sinon je pense être présent. Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ciao tutti ! Bon moi à priori demain (mercredi) soir ça m'ira très bien, je serai dispo. Concernant les horaires, du matin à tard dans la nuit je pourrai être présent. Donc à vous de choisir l'heure qui vous arrange le plus ! Ah et au fait, bonne idée Gibbon d'organiser une réunion ! Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé PS : Loc, si tu m'arranges une rencontre avec notre chère Emilia Clarke, je pourrai m'arranger pour qu'on te laisse participer ! A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 En tant que co-fondateur du projet (coucou Sénateur Loc) je serai présent pour la réunion et pour recevoir l'argent de vos impôts. Bisous bisous <3 PS: Shrui je tiens à ce que tu t'occupes de mon Gibbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Non mais ça va pas ! Le gars il est juste voisin à l'AVC et y s'prend pour le co-fondateur ! Rentre dans ton vieux manoir Stalroc. Namého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Mon petit ouistiti il fait des caprices <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bon, je veux bien que tu viennes mais sous le nom de Star-loc, sinon pas le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour ! La réunion ce passe finalement ce week-end ou est déjà passé ? J'ai entendu parler d'un horaire à 18H, quel jour prévu pour cela ? Cordialement Glandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ah... Il y a du y avoir un léger problème de compréhension, j'en suis désolé Glandu ! La réunion s'est en fait passée mercredi dernier effectivement à 18h (tu avais au moins une info de bonne...) Ca explique aussi pourquoi tu n'étais pas présent. Bon ne t'inquiète pas il va y avoir un compte rendu détaillé de posté, donc tu pourras être au courant de tout ce qu'il s'est dit ! Un sujet relativement important a été évoqué à ton sujet (rien de grave ne t'alarme pas). Mais pense à nous le rappeler quand tu nous croises mumble qu'on puisse ne reparler tous ensemble ! Donc on se revoit IG ou Mumboule ! Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et paf ! Le compte-rendu est sorti ! https://www.minefield.fr/forum/topic/59018-annonce-compte-rendu-du-conseil-du-01042015/#entry464673 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Hop Hop Hop ! Nouvelle réunion en approche, ça va bientôt faire un mois alors il faut y réfléchir ! Dites vos disponibilités sachant qu'on part sur 'fin de cette semaine/semaine prochaine. Pour ma part, dispo tout le temps ! (Hein Shrui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Dispo aussi tout le temps sauf problème éxtérieure ! Sinon faudrait mettre en place Hangout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Iceberg Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Yop yop Je suis disponible le mardi et vendredi soir ainsi que le mercredi entre, 15 h et 18 h. Et bien sur, tout le week-end. Voila, voilà peut être même plus, il faut voir. J'aimerais vraiment y participer donc je vais faire de mon mieux pour me libérer. Gracieusement, Iceberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut Je suis dispo toute cette semaine et la semaine prochaine de 17h a 20h tout les jours sauf mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Pas dispo les mardi, mercredi et vendredi en soirée à cause de l'entrainement sinon je devrai pouvoir trouver le créneau en soirée plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés