Creator769 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour, Je suis en train de faire l'EpicQuest au niveau de Garaz Dûk. Le pnj à la taverne m'a dit d'aller voir Sindri Hyon devant la bibliothèque, or j'ai chercher aux alentours et à l'intérieur et il n'y a absolument aucun pnj. Est-ce un bug ? Est-ce juste mal indiqué ? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Yop ! Je viens d'aller voir sur place, effectivement il y a un soucis avec les PNJ, je préviens Hooder, ça devrait être réglé dans pas trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Il y'a sûrement un soucis avec quelques PNJ, hier le bibliothécaire de la St-Patrick n'était plus là. J'ai contacté Hooder et il l'a remis. Forcément un bug. EDIT: Je confirme, je faisais aussi la quête tout à l'heure et ce PNJ est bel et bien absent de la bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Même problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Le passage a été corrigé, je pense que le topic peut être lock. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés