Aller au contenu

Présentation de Dricoro

Dricoro
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous!

Après avoir galérer 1h30/2h00 avec le quizz pour passer au rang de  paysan (je ne blames personne, c'est ma propre incompétence x) ) je vais enfin pouvoir faire ma présentation ^^
je me nomme Nicolas de mon vrai nom mais plus souvent surnomé "Drico", je suis agé de 22 ans et je joue a minecraft depuis un certain temps... (combien? je me pose aussi la question en faite XD) Je suis un peu un touche a tout dans la limite des règles bien sur, j'ai trouver le serveur un peu dans le hasard de mes excursion sur l'internet et étant a la recherche d'un serveur minecraft très communautaire je me suis intégré tout d'abord pendant je dirai un bon 4 ou 5 heure au serveur pour visiter comprendre le fonctionnement... ects... et j'ai accrocher donc j'ai décider de rejoindre en tant que paysan ^^

pour mes passions que dire... J'aime beaucoup faire de l'audiovisuelle, tout autant de l'informatique en général. Je suis aussi passionné de Jeux-Vidéo en général et puis... je ne sais pas quoi dire d'autre ^^

en espérant passer un bon moment en compagnie des membres de ce serveur au plaisir :)

Drico.

Edit de Hooder : C'est très gentil de ta part d'accueillir les nouveaux venus mais évite si possible de copier coller les messages d'autres joueurs pour le faire. Fais plutôt un message à toi, ce sera mieux.

Bonjour,

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! ;)

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m maximawiti dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment (même si je n'en fais pas officiellement parti. ;)

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

Maximawiti, paysan lambda, Dolenti, et Dragonnier.

Ps: eh ben alors Yméria, on traîne? ;P

Merci beaucoup ^^

pour mumble j'y réfléchirai, pour l'instant je concidère ne aps avoir apsser a ssez de temps sur le serveur en lui même pour venir m'incruster en mode "hey je suis nouveau trololol" enfin bref XD
De plus j'ai moyennement le temps en ce moment pour parler en vocal avec des personne ^^ mais j'y pasrai a un moment ou a un autre :)

pour les projets je mettais dis que j'irai faire un tour apres avoir commencer a prendre quelques ressources sur la map ressource du serveur, juste pour dire d'être un minimum équiper :) et puis si jamais je peut aider sur le vif a un projet pourquoi pas passer quelques resources ^^

Drico.

Bienvenue à toi sur le serveur !

Boh tu sais mumble, pas besoin d'avoir fait déjà un tas de choses pour y passer. Perso j'y suis allée avant même d'être paysanne, comme quoi. Et puis c'est plus sympa de découvrir des projets avec des gens via mumble qui peuvent en plus t'expliquer un peu le RP.

Q+ dans le jeu !

Bonjour,

désolé du retard...

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!        ;)  

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                     ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...