Dokhas Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour, Cette suggestion me trotte dans la tête depuis un petit moment et il est enfin temps de la poster. Le principe est très simple, rendre les gobeurs stackables. Je pensais à un système de stack par 16 comme pour les seaux d'eau puisqu'il s'agit de contenants. Je ne pense pas avoir besoin de m'étendre sur le sujet en vous expliquant en quoi cela simplifierait les choses. En espérant que cette suggestion saura ravir vos petits cœurs palpitants. J’attends vos commentaires. Cubiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Évidement ... oui pas besoin d'en dire plus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 tout à fait d'accord.çà sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bonsoir, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 En tant que Gentleman, j'ai eu beaucoup de difficulté à cocher « Like a sir » plutôt que « Like a Gentleman ». Néanmoins, vu que certains m'appellent Sire Dom von Fulmen, j'ai tout de même voté pour, malgré ma réticence première envers ce choix de seconde main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 bah je ne vais pas dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 bah je ne vais pas dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Franchement OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 oui c'est la base!!! même les échelles se stackent!!! Après est-ce qu'on peut pas considérer que c'est un outil autant qu'un bloc? sinon moi je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Merci pour vos votes ! Finalement c'était une bonne idée de poster cette suggestion, elle a l'air de convaincre . @imouff : Comme je le dis dans la suggestion, les gobeurs sont plus comparables à des seaux qu'à des outils ou des blocs il semble donc logiques qu'ils se stackent par 16. Bref, merci encore à tous ceux qui on pris le temps de voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyriad Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Cher compagnon je trouve que ces une très bonne idée donc j’approuve t'a suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Pratique, logique, ---> Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour. La suggestion a été implémenter avec la 1.8. Je lock. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés