Knamys Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bien le bonjour, Votre oisillon en a marre d'avoir des jumeaux à travers tout l'Empire ? Vous voulez plus de diversité dans votre costume ? Pourquoi ne pas offrir aux joueurs la possibilité de teindre nos chers oiseaux de Riannion ? Pour ce qui ne le savent pas, il est possible d'obtenir un accessoire oisillon via les quêtes de Riannion en atteignant 1000 points de réputation auprès du village. Ma suggestion est toute bête, sachant que la couleur de l'oiseau en question est le rouge pourquoi ne pourrait-on pas diversifier cela ? L'obtention d'une nouvelle teinte pourrait se faire avec un système similaire à celui du sertissage de la couronne, via une quête. Au niveau des couleurs disponibles il y a pour moi deux solutions : . La première, proposer uniquement les couleurs disponibles pour le SPLASH grandeur nature c'est à dire Jaune, Vert, Bleu, Noir, Rouge de mémoire. . La seconde, pouvoir teindre l'oiseau avec n'importe quel colorant. Voilà c'est court je sais mais pas besoin d'en dire plus à mon goût. N'hésitez pas à critiquer la suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Yop. Je dis oui oui oui oui. (edit: avec n'importe quel colorant c'est mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonne idée. Pour les couleurs dispo je dirais que c'est au staff de décider, pour ce qui est plus pratique à modéliser etc. Sinon ça permettra d'ajouter un peu de diversité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxlamarcoxX Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je dis Oui, par contre il faudrait que je m'en procure un xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonsoir, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Yep, les colorants c'est le bien. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 évidement, suggestion toute bête mais fallait y penser donc oui +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour, Je soutiens cette suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiski Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 C'est possible ça au moins? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 C'est possible ça au moins? :/ Oserais tu remettre en cause l'incroyable talent de SuperSoco?!? Hérésie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Oui c'est possible, comme dit sur le premier post, le fonctionnement peut être similaire à celui des couronnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Cool!! J'allais dire qu'il faudrait le mettre sur plus que des oiseaux (bon c'est dit maintenant...) mais je ne voit pas ce qu'on pourrait colorer d'autre. ça a l'air facile, et plutôt sympa! C'est un pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonsoir, oui. Selon moi, la première a plus de sens, c'est des oisillons de Piaf, ils doivent donc être de la même couleur que les plus vieux et non pas de toutes nouvelles. D'autant plus que on me veut surtout pas intoxiquer nos piafs à coup de colorant chimique ! Ce serait dommage et très dangereux pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Très bonne idée, +1 (Pour les couleurs c'est à voir) Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Très bonne idée : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Sauf que dans le RP de Riannon, on crée les piafs avec du colorant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Hi, Totalement pour ! PS: (au début je croyait que tu parlais des splash (ceux qui te transportent) xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 je vais jouer l'avocat du diable ici, et si, et si les oiseaux teint d'une autre couleur était déjà prévu pour des quêtes, d'autres réputation ou bien whatever la raison ? Je suis pour que les autres couleurs sois disponible sauf peut-être pas aussi facilement qu'un clique droit avec une teinture, you know what I mean ? EDIT: je vais donc m'abstenir de voter car je ne suis ni pour (dans l'état actuel) ni contre la suggestion. Nous sommes tous d'accord sur un point suivant, nous voulons de la couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 je vais jouer l'avocat du diable ici, et si, et si les oiseaux teint d'une autre couleur était déjà prévu pour des quêtes, d'autres réputation ou bien whatever la raison ? Je suis pour que les autres couleurs sois disponible sauf peut-être pas aussi facilement qu'un clique droit avec une teinture, you know what I mean ? EDIT: je vais donc m'abstenir de voter car je ne suis ni pour (dans l'état actuel) ni contre la suggestion. Nous sommes tous d'accord sur un point suivant, nous voulons de la couleur! Du genre comme la moustache, avec un pnj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonsoir, Combien de fois j'ai pensé changer la couleur du piaf et je n'ai jamais fait de suggestion C'est donc avec fierté que je dis OUI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour.Suggestion remontée.Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés