Aller au contenu

Présentation Maxluigi

maxluigi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, 

je m'appelle Maxime (Maxluigi in-game), j'ai 18 ans, actuellement en DUT Packaging à Évreux (dans l’Eure où j'habite), passionné d'automatismes et d'astronomie,  joueur de Minecraft depuis maintenant 5 ans et pas mal de mois ). 

Vous remarquerez que je suis inscrit depuis pas mal de temps sur le site mais je n'ai jamais tenté de devenir paysan (car je préférais le jeu solo à l'époque), je suis prêt à vous aider avec joie dans vos projets de création.

À bientôt sur le serveur !

Bienvenue à toi l'ami! Et mes félicitations pour le quiz!

Je ne puis que te donner mes habituels trois conseils:

-Fouille le forum à la recherche d'un projet qui pourrait te convenir.

-Installe Mumble si ce n'est pas déjà fait afin de mieux t'intégrer à la communauté.

-N'hésite pas à poser tes questions aussi bien sur le forum dans la section "Questions de noob", que IG, voire encore sur Mumble.

Voilà, bon jeu à toi et au plaisir de te voir en jeu ;)

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!       ;)  

Comme l'a dit Max, je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                    ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...