Aller au contenu

[En supsend][Objet Unique] La Double Slab de Sand

Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Demande d'objet unique

coolte10.png

Type de bloc : Sable

Spécialité : Mineur

Origine RP du matériau : Miné (sous-marin)

smooth10.png

le_rp13.png

Celui-ci est en lien avec mes RP précédents (en particulier celui citoyen) mais il n'est pas nécéssaire de les avoir lu pour comprendre le récit, il ne n'y a que quelques détails ayant pour référence mes précédentes candidatures.
Bonne lecture

Révéler le contenu masqué

smooth10.png

le_coi10.png

smooth10.png

galeri11.png

Voici une galerie d'images représentant ce qui est faisable avec ce bloc de sand et qui ne l'est pas avec les autres, mais également des présentations du bloc sous toutes ses coutures.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant qu'elle fasse transparaître ma motivation et mon sérieux pour l'obtention de ce partenariat !

smooth10.png

Hellow !

Voici un moment déjà que j'avais vu ce message et j'avais oublié de venir poster mon petit commentaire...

Tout d'abord, au nom de Grabah, je viens apporter mon soutien à cette candidature. Il est vrai que les blocs désertiques manquent au panel de possibilités, pourtant bien rempli, de minefield. Ce bloc lisse se révèle être une bonne idée pour ajouter de la diversité aux constructions de style occidentaloegyptiennes. C'est donc un premier +1.

J'apporte mon soutien maintenant, non plus à l'idée, mais au joueur. Squirkiz est un joueur très sérieux, il n y a qu'à voir sa reprise du topic des demandes commerçantes. De plus, une personne très polie, commerciale et avec qui il est agréable de marchander ! C'est donc un deuxième +1

En somme (habile Bill), c'est un +2 !

PS : je te conseillerai même de demander les dalles de sandstone lisse au passage... (voir de demander que les dalles, vu qu'on peut faire des blocs avec)

Salut !

Je viens soutenir Squirkiz pour sa demande d'objet unique. C'est un bon commerçant, excellent travailleur (presque digne d'un Karibou à mon sens) et impliqué dans ce qu'il fait. Il est très actif sur le serveur et sur le forum, et ce depuis que je le connais, comme peut en témoigner le topic sur les rachats des commerçants sur lequel il m'a récemment succédé. 

En tant que commerçant, il ne compte pas ses heures. Ramassant lui même la plupart de ses stocks et rachetant à l'occasion aux autres joueurs (il me concurrence sur le fer, le bwark). Il se démène pour ouvrir ses shops un peu partout sur le serveur, comme récemment dans l'End de Nimps et dans la capitale de NS. Présent à presque tout les marchés, il a eu plus d'une fois l'occasion de montrer qu'il sait gérer ses stocks et sa clientèle. 

Je trouve que ce beau bloc de sand sera en de bonnes mains avec lui, il saura comment en faire profiter le plus grand nombre.

Un panda

Bonjour,

C'est vrai que beaucoup de joueurs ont toujours désiré un bloc de sable homogène, je pense que ce sera très utile en déco et en construction.

Squirkiz est un joueur très aimable, très actif et très impliqué dans ses projets, que ce soit en tant que commerçant ou en tant que dirigeant d'Aégis. C'est pour cela qu'il a tout mon soutien, cet objet unique est plus que mérité selon moi.

Bonsoir !

Il y a pour moi deux raisons d'accepter la demande de Squirkiz,

D'une part, c'est un joueur investi, à l'écoute, sympathique dont la réputation n'est plus à faire. Son commerce est connu à travers tout l'Empire et ses panneaux débordent toujours de pierres et minerais plus exotiques les uns que les autres !

C'est pourquoi obtenir un objet unique ne ferait qu'accroître la popularité de sa chaîne de magasins et le distinguer de ses nombreux concurrents ! J'avoue également que ce type de bloc ferait du bien au architectes utilisant du sable, ceux-ci pourront diversifier les ornements de leurs façades !

Les branches qui me forment te soutiennent ! Puisse ce soutien te permettre de trouver ton bonheur.

Bonsoir!

Je viens soutenir Squrik' pour cette demande d'objet unique!

Je répète ce que les autres ont dit : Squirk' est quelqu'un qui s'est beaucoup investi dans la vie du serveur et qui a une bonne activité régulière en jeu. Et pis on l'aime bien not' Squirk' ^_^

Ensuite, il me semble ne jamais avoir vu ce type d'objet en vente dans les shops (me frappez pas si y'en a, j'ai pas regardé TOUS les shops xD). En avoir de disponible dans un shop permettrait de donner d'autres opportunités de décoration pour les projets qui utilisent le grès. Et puis quand même, ces blocs, so smooth

donc, sans hésiter, +1

Super idée !

Je viens soutenir Squirkiz pour pleins de bonnes raisons mais je n'ai, hélas, pas le temps de les développer dans l'immédiat. Donc à trés bientôt pour l'argumentation mais en attendant c'est trop géniaaaaaaal comme item !

Coucou Squirkiz. Franchement tu a une super idée, c'est le genre de bloque qui me manque pour construire. Un bloc simple qui a sa place pour la structure de base du bâtiment que l'on vien agrémenter de détails.

Je soutien ta demande :)

Bonsoir,

Je plussoie le Squirkiz, cet objet est une très bonne idée, et je pense qu'on peut faire des trucs bien sympathiques avec o/ Squir est un joueur investit sur le serveur, comme dit, donc +1.

Bonne chance jeune homme, et bon jeu à tous,

-Maribé.  :boat:

Bonsoir !

Je plussoie ce bloc très intéressant qui permettra plus de possibilités et d'uniformité pour les constructions désertiques, mais j'imagine qu'elle peut avoir d'autres usages ! J'ai pas grand chose à dire à part que je suis totalement pour son implantation, et pour Squirkiz pour la même occasion ^^

+1

Théau

Bonsoir Minefield

Si je viens ici en cette fin d'aprèm c'est bien-sûr pour soutenir comme il se doit mon ami Squirkiz dans sa quête d'obtention d'un item qui le fera sortir du lot et lui fera prendre un avantage certain sur ses concurrents mineurs commerçants.

Pourquoi mérite-t-il cet honneur? Et bien premièrement car c'est l'un des joueurs les plus investis que je connaisse sur le serveur, depuis plus de deux ans et demi, Squirkiz joue à Minefield, il a réussi beaucoup ont échoué; bâtir un projet vivant ou de réelles amitiés se sont créés en son sein. Squirkiz, c'est simple, je le connais depuis mon arrivée sur le serveur, c'est surement l'une des premières personnes avec qui j'ai joué et je ne regrette rien, c'est un joueur sérieux, travailleur, et bien sûr un commerçant hors pair. Depuis son accès au commerce Minefieldien, Squirkiz n'a quasiment jamais loupé un seul marché malgré son emploi du temps irl très chargé, il continue à faire tourner son commerce avec brio, gagne des Pas pour sa cité et continue à s'implanter un peu partout à Stendel et New-Stendel.
Il lui sera donc très facile d'offrir à la vente son nouvel item unique vue son implantation actuelle.

Parlons de l'objet en lui-même, il faut avouer que c'est une excellente idée, cet item manque au jeu et il offre énormément de possibilitées aux joueurs et pas seulement pour les projets du type désertique, il est sûr qu'il fera un vrai succès avec!

Pour obtenir un objet unique, il faut le mériter, et je pense que tout le monde est unanime pour dire que Squirkiz le mérite, car à part son temps de jeu qui prouve de son implication dans Minefield, il travaille aussi beaucoup à faire vivre le forum, propose de nouvelles idées. Dernièrement il s'attelle énormément à offrir son aide à l'implantation de le fameuse 1.8 sur le serveur. Bref vous l'aurez compris je suis à 100% pour qu'il acquière son souhait de pouvoir vendre cet item.

Bon courage et bonne chance squirkizounours, voici mon mega +1

Carlyto

Chalutation,

Je viens soutenir Squirkiz pour cette demande car se bloque s'accordera mieux avec les textures des escaliers en Sand Stone, de plus, Squirkiz est un Super joueur, avec qui il est très facile de s'entendre !

Squirkiz c'est aussi toujours montré très investi dans la vie du serveur, c'est pour chat que je lui donne ce : Super(cat) +1 ^_^

*sort de son igloo*

Bonsoir!

Au nom des pingouins je viens aujourd'hui soutenir mon ami Squirkiz.C'est un des rares joueurs qui viens demander un objet unique.En effet,avec tous les shops que squirkiz ne cesse de mettre sur New-Stendel ou Stendel son objet fera de lui quelqu'un d'encore plus connu bien que même à l'heure d'aujourd'hui beaucoup de personne le connaisse.

Parlons maintenant de se block.C'est un block que beaucoup de joueurs pourront utiliser sans forcément être dans le thème désertique mais dans d'autres constructions pour embellir des façades.

Squirkiz est un mineur qui n'achètes pas souvent et qui passent donc beaucoup de tant à farmer preuve que se joueur est actif.

Bref je ne vais pas tourner autour du pot!

+1 für dich!

Bonsoir ,

Je viens soutenir ... mais que voie-je ? Le Kikiz de tout les Kikizs qui fait une demande d'objet unique ? Mais je dit oui pour le Kikiz !

1428605493-kiki-20cm-217x300.png

Car Kikiz , aussi mignon et câlin soit-il est un personnage pas comme les autres , il est sympa , avide de rigolade et qui aime aider les autres !

De plus , depuis que Kikiz est commerçant , il est toujours actif et est prés à tout pour le rester .

Il se lance même dans une croisade pour conquérir des shops en capitale , ce qui prouve ça soif de vouloir rester commerçant encore longtemps .

Pour moi , Kikiz est un très bon commerçant qui mérite ce petit " bonus " !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...