Gontran Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour / Bonsoir. Je crée ce topic car je rencontre un petit bug sur le site dans la partie fiche personnage. En effet, la partie ou il y a mon skin est bugue car j'ai toujours mon ancien skin alors que j'ai changé. J'aimerai savoir si tout le monde a ce bug ou si c'est juste un problème de mon côté. Je précise que j'ai changé de skin il y a quelques mois Merci d'avance et bonne soirée. Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Exactement pareil pour moi, on m'avais répondu à ce sujet une fois mais j'ai oublié ce qu'on m'a dit, désolé ^^ Il me semble que c'est pareil chez tout le monde, à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Il y a quelques problèmes avec ce système en ce moment d'après ce que j'ai compris. Je verrai ça avec Lpu en attendant je lock car le topic est très vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés