teop 224 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bonjour je me nomme téo j'ai 14ans , et je fais beaucoup de mécanique et de scooter. J'aime beaucoup les construction et le RP. cela fait 3mois que je suis sur Minefield et paysans, et j'ai fait ma présentation https://www.minefield.fr/forum/topic/58940-pr%C3%A9sentation-teop224/ Voici mon RP. : Un jour j ai entendu une rummeur qui disait qu il y avait une grosse fête a Nouvelle Azur je suis allez avec mon très chère ami Reddead124 nous avons visiter la ville nous avons vu beaucoup de belle construction je me suis dis "Pourquoi je n habiterai pas dans ce si beau village et aiderai c est habitant pour que le village soit encore plus jolie" Voila bonne soirée PS: Je suis beaucoup sur Azur de Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonsoir ! La plupart du temps on se trouve sur le mumble du Saint Trident. Merci et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Salut, je ne peux pas t'accepter dans notre ville dans la mesure où nous ne te voyons jamais, n'hésite à te représenter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés