Mine Fanta Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bonjour, Je suis en recherche de parrain qui veut bien me prendre en charge pour es debuts. Cela fait une semaine que je suis devenu Paysan. Je m'appelle David. Je m'appelle MineFanta229. Je suis une personne aimable, logique, et prends facilement les decisions. Je suis timide sauf quand j'ai envie de parler. Merci d'avance ! MineFanta229 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Hey ! Je me ferai un plaisir de t'aider, vient en privé pour prévoir quelques petites choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mine Fanta Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 ok mais où en privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'imagnie qu'en privé signifie sur Mumble ou par message privé directement en jeu ou sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Oui par message sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mine Fanta Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés