Squirkiz Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Le catalogue : Citation Gold Ore : 0,6 PA pour 1 unité Iron Ore : 0,4 PA pour 1 unité Emerald Ore : 2 PA pour 1 unité Emerald : 1 PA pour 1 unité Diamond Ore : 5 PA pour 1 unité Diamond : 2.5 PA pour 1 unité Cracked Stone Bricks : 1 PA pour 10unités Coal Ore : 110 PA pour 10unités Coal : 1 PA pour 10unités Chiseled Stone Bricks : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Marbre blanc :0.6 PA pour 1 unité Marbre blanc raffiné : 0.6 PA pour 1 unité Marbre noir raffiné : 0.4 PA pour 1 unité Marbre noir : 0.4 PA pour 1 unité Moss Stone : 1 PA pour 10unités ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Illumia Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:1678 y:73 z:1734 Citation Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Stone brick : 1 PA pour 10unités Marbre noir : 0.5 PA pour 1 unité Marbre blanc : 20 PA pour 32 unités Lapis Lazuli : 1 PA pour 10 unités ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Khérinops Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:181 y:71 z:-7 Citation Enseigne fermier en pierre : 0.75 PA pour 1 unité Enseigne menuisier en pierre : 0.75 PA pour 1 unité Enseigne souffleur en pierre : 0.75 PA pour 1 unité Enseigne maçon en pierre : 0.75 PA pour 1 unité Stone brick : 0.1 PA pour 1 unité Stone brick : 0.1 PA pour 1 unité Stone brick : 0.1 PA pour 1 unité Stone brick : 0.1 PA pour 1 unité Stone brick : 0.1 PA pour 1 unité Stone brick : 0.1 PA pour 1 unité ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Nouveau magasin : Galianör Hello fidèles clients ! La division New-Stendelienne de votre fournisseur de minerais et pierres taillées préféré a fondé une nouvelle enseigne dans la cité naine de Galianör ! Même les nains, fins connaisseurs ne s'y trompent pas ! Ils choisissent la qualité Kikiz ! Nous vous attendons nombreux dans notre échoppe ! TOUS les dérivés de marbre taillé y sont disponibles à prix IMBATTABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés