glandudu68 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Yohoho j'ai rallongé la tour mais comme je suis aller trop vite en besogne j'ai d'abord build le toit avant un autre étage donc faudra en rajouter un :/ Voici les screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ah oui en effet, c'est bizarre le toit là x) Je serais même d'avis de rajouter plus d'un étage. Genre 4-5 en fait ! On obtiendrait un bâtiment de l'envergure du phare et ça se répondrait bien je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui voila, enfaite Glandu on voudrait quelque chose de vraiment plus haut si possible, de la hauteur de l'ancienne tour en réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Lors de la réunion, nous avons évoqué la tour de SPLASH, je réup donc le sujet. Il faut poser une date pour établir une nouvelle tour mais avant ça, on a d'autre esquisse de projet ? Glandu, tu avais fait des modifs sur tes tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés