Dolphinor Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour ou Bonsoir, Je me présente, Dolphinor ! Minecraftien depuis plus de 4 ans, j'ai découvert Minefield il y a longtemps, j'avais réussi précédemment le Quizz (quel souvenir douloureux !). Cependant, je tournais à 6 FPS. Ces performances posant un réel problème j'ai peu joué. Aujourd'hui je peux tourner à plus de 100 FPS (même au spawn de New Stendel). Donc je reviens parmi vous après avoir repris connaissance de toutes les règles. Je ne dirai presque rien sur ma vie privée sinon que je suis presque majeur et que j'aime les pâtes. Et c'est tout ! NA ! Cependant, quelques petits détails restent importants : j'utilise beaucoup Cinema4D. Je réalise des introductions (à des chaines ou des jeux). Cela m'amuse beaucoup. J'utilise également beaucoup de logiciels de montage. Si ça peut être utile à quelqu'un, je suis là ! J'espère rejoindre ou créer un projet bientôt ! J'ai quelques petites idées ! A la prochaine sur le serveur ! #DolphinorLeDauphin PS : J'ai trouvé une petite île sur laquelle m'installer. Elle me plait beaucoup. Entourée d'eau, c'est normal qu'un dauphin apprécie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bon retour parmis nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bonsoir Dolphinor, re-bienvenue à toi sur le serveur! N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolphinor Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Merci à vous pour votre accueil chaleureux ! J'essaierai le mieux possible de m'intégrer au serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés