Aller au contenu

Présentation

SirCob
 Partager

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans (bientôt).

Je joue à minecraft depuis 2012 ( grâce à Fanta et Bob ). 

J'adore ce jeu aussi bien pour le côté créatif que survival et j'ai découvert un magifique serveur nommé Minefield il y a quelques mois( grâce à Boblennon encore  <3 ).

Outre minecraft j'adore le piano et le Vo-Viêtnam .

C'est un peu près tout.

Bon jeu     =)   

SirCob

Bienvenue à toi et GG pour le quiz!

Puisses-tu te plaire dans notre beau serveur!

Je ne puis que trop te conseiller d'installer Mumble afin de mieux t'intégrer à la communauté, de déposer une demande dans la section "Demande de parrainage" afin que quelqu'un puisse t'expliquer plus amplement le fonctionnement du serveur, et de fouiller le forum à la recherche d'un projet qui te conviendrait.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser aussi IG que sur le forum dans la section "Questions de noob", voire même sur Mumble.

Voilou! @+ et bon jeu!

Merci Maximawiti.

Sur minefield on voit bien que c'est une vraie communauté soudée.

Je vais regarder pour installer Mumble.

Bon jeu

SirCob

Bienvenue à toi !

Fais attention, il y a une vache folle qui circule un peu sur le forum et IG aussi.

Tu as aussi le côté RP du serveur, les quêtes... En espérant pouvoir lire quelque chose venant de toi.

Q+ dans le jeu !

Merci Dechoue

J'espère bientôt te voir sur Minefield.

(en tout cas : MAGNIFIQUE SERVEUR !! )

Ca fait plaisir de voir une communautée comme celle ci sur minecraft et d'être avec des personnes sympatiques ( Pas de " Kikoulol "  =) )

Bon jeu

SirCob

Merci Dechoue

J'espère bientôt te voir sur Minefield.

(en tout cas : MAGNIFIQUE SERVEUR !! )

Ca fait plaisir de voir une communautée comme celle ci sur minecraft et d'être avec des personne sympatiques et mature ( Pas de " Kikoulol "  =) )

Bon jeu

SirCob

Bienvenu a toi sur le serveur :D !

N'hésite pas a venir nous voir sur mumble ce sera avec joie que nous t'accueilleront :)

Bonjour !

Bien jouer pour le quizz et bienvenue sur Minefield !

Si tu a des questions hésite pas ( même sur Nouvelle-azur si tu en as , ses dernier temps je t'ai pas mal vu dans la ville :P ) .

A bientôt IG ou sur mumble ^^

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!      ;)  

Comme on te l'a déjà dit, je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                   ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Dechoue c'est qui la vache folle dont tu parles? j'aimerais tant la rencontrer.....

Partager

• Créer...