glandudu68 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour je viens signaler une faute sur l'EpicQuest : ➸ Ne serait-il pas sur New-Stendel ? Cordialement le Glandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Yop ! Au fait le PNJ devait se trouver sur Stendel à la base, sauf qu'il a mal été placé, donc partout dans le journal de quête il y aura écrit "Stendel", mais le PNJ se trouve sur le deux maps pour ne pas perturber les personnes qui ont commencées la quête sur NS. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Oui logiquement c'est bien Stendel. J'ai hésité à enlever celui de NS mais pour ne perdre personne je l'ai finalement laissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Alala. Tappez hooder, c'est pas moi pour une fois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Ola oui, en effet il y a eu entre moi et un ami un quiproquo pas possible, mais bon, personne ne trouve cela bizarre que une personne soit a deux endroits en même temps ? Ps: çe message est "Totally useless" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C'est comme Côme Erçant, il est partout car il est modo et peut se tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Hooo non, pas taper hooder, Il est déjà ..... et a une cervelle de moineau ( GoT ) ;P Mais j'en apprend des chose ce soir, petit dionysos, a force de te promener tout nue, tu va recevoir une belle fesser ;P Bon sinon, j'y suis pas encore a c'elle de mars, moins le temps, et surtout que je commence a bien me lassé du jeux ;( plus de 4 ans que j'y joue déjà, sa fille le temps . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés