Anubis91150 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Salut les gens j'ai fais des recherches heu non une recherche"wiimote" sur le forum et j'ai remarqué que personne n'en parle enfin sauf dans les candidatures pour dire "je joue a la wii" Enfin bon, moi j'utilise le combot wiimote+nunchuck avec minecraft et je doit dire que c'est vraiment bien surtout quand on est allergique à la jouabilité au clavier comme moi. Je n'utilise pas la caméra de la wiimote donc la sourie est contrôlé par le nunchuck en gros c'est comme si vous utilisiez une manette de pc mais je peut vous proposer un programme pour utiliser le pointeur si vous voulez mais c'est assez contraignant. Alors si vous n'avez pas de manette pc mais une wiimote a disposition j'ai un prgm qui peut vous intéresser, en sachant qu'il est facile de paramétrer sa wiimote. Il faut: Le bluetouth sur votre pc Le logiciel glovepie dans lequel vous paramétrez votre wiimote il peut aussi supporter la manette ps3 ou la classique que nintendo. Si vous voulez le programme que j'utilise je vous le posterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Wow tu as doit avoir l'air fin en train de miner des blocs dans ton salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 justement je n'utilise pas la reconnaissance de mouvements, seulement les touches j'ai une manette pc mais elle est moins pratique et je suis assis sur a mon bureau. Pour miner il n'est pas possible de ........ha bha si tu as raison je pourais miner en faisant le geste haaaHA enfait il suffit d'affecter la touche de minage a un axe de mouvement de la wiimote. Je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Héhé merci moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ouai mais bon jigotter pour miner au bout d'un moment, enfin bon si je fais sa il vas y avoir du boulot pour pas que sa ne réagisse de trop mais c'est pas bête en plus sa permettras de libérer un bouton pour autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ouai et ça te permet de faire de la muscu en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachilot Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 comment un jeu peut vous donner l'air débile ? la combinaison graphiques cubiques + wiimote pour miner on peut faire des méga parties en LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ok moi qui pensait proposer un truc intéressant, en plus au début j'ai bien précisé sans utiliser le gyroscope et les senseurs de la wiimote. Le truc avec le minage je ne vais pas le faire sauf si quelqu’un est intéressé. Bon comme je suis gentil je vous poste le programme que j'utilise ce soir, il n'est pas sur ce pc alors a ce soir j'arrive vers 20h chez moi donc bon peut être a 21h vous l'aurez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'imagine pas le minage de l'obsidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'est génial ! bon sa foire un peu mais c'est trop bien par contre j'ai déjà codé en basic (un truc qui y ressemble) mais là j'ai un peu de mal (surtout pour le joystick de nunchuk) il y a moyen que tu mettes ton script (ou quelqu'un d'autre) pour m'aider s'il vous plait j'ai aussi un soucis avec le pointeur il faut que je vise une lampe (mon écran doit pas être assez lumineux) si quelqu'un sait comment résoudre sa aussi. Merci beaucoup pour ton programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je t'envoie mon prgm ce soir si j'y pense avec plaisir.pour le pointeur (camera de la wiimote) il te faut une source infrarouge rien a voir avec l'écran pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Voici le programme que j'utilise pour contrôler le jeu avec wiimote+nunchuck les touches du clavier sont celles programmé par défaut sur le jeu minecraft, au pire inspirez vous-en pour votre propre commande. Key.s=Wiimote.down Key.z=Wiimote.nunchuk.zbutton Key.F5=Wiimote.1 Key.Escape=Wiimote.minus Key.Home=Wiimote.Home mouse.leftbutton=wiimote.b mouse.RightButton=wiimote.A key.I=wiimote.home mouse.WheelUp=wiimote.left mouse.WheelDown=wiimote.right key.Space=wiimote.nunchuk.cbutton key.Shift=wiimote.Plus mouse.DirectInputX=mouse.DirectInputX+20*Wiimote.Nunchuk.JoyX mouse.DirectInputY=mouse.DirectInputY+20*Wiimote.Nunchuk.JoyY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Merci beaucoup sa m'a bien aidé je l'ai aménager à ma sauce pour aller mieux Bon pour que ce soit encore mieux il faudrait pouvoir inverser le joystick et la flèche pour ma part mais sa va être dure donc je me démerderai a faire des compteurs et tout quand j'aurai du temps. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés