Draw22 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Buwah :< Alors récapitulatif de la situation. Il y a une semaine, j'ai voulu faire une mise a jour payante de windows en faisant un VILAIN CRACK >;D et après avoir fait cette mise a jour, mon pc voulait plus fonctionner... ça m'apprendra a faire nimporte quoi, vu que j'ai eu besoin de réinstaller tout windows 8 (une journée a faire ça) et par conséquent de réinstaller tout mes programmes :'/Maintenant, je ne peux plus me connecter a mumble du a un problème de certificat. J'ai donc besoin de votre aide pour pouvoir ré-écouter la voix si douce et envoûtante des minefieldiens. Voila! :'DMerci de votre aide X)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Tu as dû perdre ton certificat. Va sur Mumble --> configurer --> assistant certificat Créés-toi un nouveau certificat avec un pseudo différent de ton précédent (rajoute un . à la fin par exemple). Normalement, tu pourras alors utiliser Mumble. Demande à un modo de supprimer ton ancien pseudo, comme ça tu pourras reécréer un certificat avec le bon pseudo. ARF FUUU... Pourquoi tu me fais ça forum ? Je passe pour un gros naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Super! Merci Warff, t'es la petite fée protectrice des minefieldiens :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ok. Les copains, ça a pas marché. Même avec un certificat a pseudo différent (Draw22 (2)) ça ne marche pas. J'arrive pas a me connecter X/ Si vous avez une autre solution a mon problème, n'hésitez pas X')Thanks all, bon jeu a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Mais ça te dit quoi précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Connexion au serveur rejetée : Mauvais certificat ou mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Et les modos ? Tu leur as demandé de supprimer ton ancien certificat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 nop, j'en vois jamais IG :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Salut! J'ai le meme probleme que toi, l'a tu résolu? Si oui pourrait tu me donner la solution? Mici beaucoup Sky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Essayez de vous connecter avec un nouveau certificat et un pseudo légèrement différent puis contactez un modo sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai recrée un contrat mais ça me met: ''Le serveur présente un certificat qui à une vérification invalide. Les erreurs sont: _Le nom d’hôte ne correspondait à aucun des hôtes valides pour ce certificat _Le certificat n'est pas sécurisé car auto-signé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Avez vous toujours ce problème? Si c'est le cas recréez un topic car je lock celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés