InazuMax Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Yop, je suis totalement pour. Si tu peux aussi faire en sorte à ce que les pigmen soient affectés aussi, j'dis Oui + 1. Par contre, 10 utilisations, je sais pas si c'est trop peu? C'est qu'un saphir + cerclage + barre de fer, ça coûte xD Et, en effet, y'a moyen de les faire se reproduire pendant la transformation? On peut les tondre aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Yop, je suis totalement pour. Si tu peux aussi faire en sorte à ce que les pigmen soient affectés aussi, j'dis Oui + 1. Par contre, 10 utilisations, je sais pas si c'est trop peu? C'est qu'un saphir + cerclage + barre de fer, ça coûte xD Et, en effet, y'a moyen de les faire se reproduire pendant la transformation? On peut les tondre aussi? C'est vrai ça, la laine serait facilement récupérable, sans abuser puisqu'il n'y a que 10 utilisations! Je reste pour quoi X') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 La tonte et les petits je n'y avais pas pensé. Ce sont des moutons normaux donc oui. Un achievement? "A tondu un creeper" Les 10 utilisations, je les ai mis par rapport au coût du stick en bois. Et pour tester facilement l'effet. Les autres bâtons possèdent 100 charges, mais ils ne donnent que des effets esthétiques. Je verrais bien 20-25 charges, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 20/25 utilisations c'est bien, mais peut être un peu peu étant donné les matériaux à utiliser, je verrais plus 30 ou 40 charges pour que ça soit un minimum rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Coucou elmy, (pas taper si on te la déjà dit j'ai peut être raté une ou deux phrases): Minefield est sous spingot (ou whatever du genre) plus craftbukkit . Après ça me semble une bonne idée mais je suis trop inactif pour calculer les éventuels impacts IG . De ce que j'ai compris, spigot est un bukkit optimisé. Donc normalement, vu que le code est simple, ça devrait marcher aussi. Maintenant, si Minefield tourne avec quelque chose de vraiment différent, je fais confiance à l'équipe de codeurs qui nous ont fait le splash, les accessoires, les arenes pvp, le scaphandre... je pense que changer un creeper en mouton est largement dans leur compétences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 ...peuvent faire des bébés?? En 12s ca peut se faire je pense! Pourquoi j'ai rit ? (+1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Coucou, je vois que les votes non augmentent ces derniers jours. Pouvez vous mettre quelques mots pour m'expliquer, qu'es-ce qui vous déplaît, quels sont les aspects négatifs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyriad Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 chers amis je trouve que c'est une très bonne idée dons j’approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour. Il y a trop peu de votes positifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés