Mskilleuse Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour excusé moi de vous déranger mais en passant le Quizz je n'ai pas compris la question qui est blablabla Et les reponses sonc blablabla et je n'ai pas trouvé cette reponse pourriez vous m'aider soit a trouver la reponse ou à me la dire merci de votre compréhension Mskilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 La question, on peut aussi la formuler comme ça blablablaEn revanche, il faudrait que tu édite ton post pour qu'on ne puisse pas voir les réponses possibles. C'est interdit de parler de ce genre de choses sur le forum :/ Du coup j'espère avoir pu t'aider, et si tu à toujours besoin d'un coup de main n'hésite pas a passer sur mumble. Voila! Bon courage pour ton quizz! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Yop ! J'ai édit vos deux posts pour y retirer les questions (remaniées ou non) et réponses qui y paraissaient (et qui sont maintenant merveilleusement remplacés par des "blablabla" du plus bel effet). Pour ta question, la réponse est dans le codex, dans l'onglet Règles pour être exact. Le paragraphe sur la politique générale de construction devrait, du coup, t'intéresser, mais lis tout de même bien tout, si tu n'avais pas vu cette partie-là du codex. N'oublie donc pas d'aller dans tous les onglets sur le menu de gauche, tout y est ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou plus généralement à te tourner vers l'Ambassade des Nouveaux Arrivants et ses membres. Bonne chance et bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Le pire dom, c'est que ma réponse veut quand même dire quelque chose, même après ton passage. X') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 T'as mis "lba" au lieu de "bla" Dom, fail détecté, bouuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 T'as mis "lba" au lieu de "bla" Dom, fail détecté, bouuh Nope. Didn't happend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Han, correcteur ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés