Brixo Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour à tous, Ça fait déjà plus de 2 semaines que je suis paysan et le serveur m'a tellement plu que j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Henri j'ai 15 ans. Mon nouveau pseudo Minecraft est Brixo, je joue a Minecraft depuis la 1.3.2. Ce que j'aime dans ce jeu c'est l'aventure et la construction. J'aime déjà Minefield grâce a son système de quête et sa superbe communauté. Merci d'avoir lu et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je te dis pas bienvenue car tu l'es déjà depuis un moment donc bonne continuation l'ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour, Tout d'abord,félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! (même si ca fait 2 semaines) N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés