RyeMash Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Tkt le mgt c'est sûr que je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Voila ! Modifications effectuées. PS: Feutars, puisque tu m'as dits n importe la quelle bah voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Yop je particip au spleef, course de bateau et au tournoi pvp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bonsouèr, je réserve la parcelle 18 du marché en tant qu'ingénieur, merci Edit : j'avais pas vu, qu'elle était prise, parcelle 21 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terolexx Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour Je souhaite m'inscrire à la course de bateau ainsi qu'aux combat dans l’arène ^^ Merci pour la visite A bientôt ! Cubiquement , Terolexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mine Fanta Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Je voudrai participer au combat d'arene ce soir vers 20H et 21H 30. Il faudrai me donner l'heure a laquelle je passe. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mine Fanta Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Je voudrai participer à -au spleef -a la course de bateau Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour a tous ! En raison du changement d'heure, nous risquons d'avoir du retard sur les jeux de cette après midi. Le spleef nain commencera vers les 2 heures et demie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonsoir Je m'inscris au spleef de galianor Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki67470 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 j'aimerai participer au spleef ainsi qu'a la cours de bateaux s'il vous plait cordialement :moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 L’anniversaire de Galianör touche à son terme. Félicitation aux gagnants de la MGT: AtoineKia 1er Arahitogami 2ème Zovsky 3ème Félicitation aux gagnants du tournois PVP: Fairyme 1er Myrns 2ème Félicitation aux gagnants du Spleef nain : Batmab 1er Myrns 2ème Félicitation aux gagnants de la cour de bateaux : Batmab 1er Knamys 2ème Félicitation aux gagnants de décoration au marché: Carlyto 1er Knamys 2ème Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé aux différentes activités ainsi qu'aux personnes sans lesquelles nous n'aurions jamais pus organiser cet événement. Alors merci a toute l’équipe de la MGT et surtout merci à Stalroc qui nous a aussi aidé à organiser le jeu PVP. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et je vous donne rendez-vous l'année prochaine. Cordialement et amicalement, The dionysos Roi de Galianör ainsi que ses nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Merci beaucoup pour cet event ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bravo pour l'event! J'ai passé un bon moment a la MGT, et je suis deg de pas avoir pu rester plus longtemps X/ Vous êtes pas des in'naintéressants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Merci beaucoup pour les événements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Merci beaucoup pour tout.On s'est bien amusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmab56 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je tiens à remercier les Nains ainsi que tous les organisateurs qui ont participés à l'organisation de ces évents très bien réussis et surtout très amusants! En effet je suis resté toute l'après-midi en compagnie des gens présents ig comme sur Mumble et j'ai passé un super moment! Vive Galiannor, vive les Nains et surtout vive Minefield ! Joyeux Anniversaire Galiannor et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Désolé je n'ai pas eu le temps de retirer mes panneaux aujourd'hui, je ferais ça demain ! Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonsoir ! Voici la vidéo de cette édition de la "Minefield's Got Talent" ! Bon visionnage à vous https://www.youtube.com/embed/2TYOM93kLOY Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je me permets un double-post : Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Arahitogami, que l'on apperçoit dans la vidéo sur la MGT, et qui est arrivé 2ème ! Bon anniversaire à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 plop merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés