Senateur_Loc Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Hum, les cités naines sont au cœur de la vie minefieldienne ces temps-ci! Bonne chance pour l'organisation de cet évent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 @Lpu8er Oui, il y aura un replay de l'event, car je serai là pour le filmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je m'inscris pour le spleef et le combat en arène ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Le trailer du Minefield Got Talent est arrivé ! Voila le lien => https://www.youtube.com/watch?v=Cowz4IUK9Ac Merci a tout les participents et a Gontran04250 pour le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Dio, faut arrêté la bière, le lien que tu donne, il n'y a aucun trailer dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 MitiXVI, herboriste, parcelle 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je sais pas ce que tu prends toi mais il y est le trailer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Le lien a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour les nains, Je souhait m'inscrire au combats dasn l'aréne. Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Hum, les cités naines sont au cœur de la vie minefieldienne ces temps-ci! Éwé, on est importants, qu'est-ce tu crois Je me désinscris du combat d'arène pour cause d'imprévu IRL (je suis vraiment maudit avec les events de MF moi) Pour le spleef il est extrêmement probable que je ne sois pas là non plus, mais c'est pas 100% sûr donc dans le doute je ne me désinscris pas, mais vous étonnez pas si je suis pas là quoé Pour la course de bateaux, c'est un peu la même, mais y'aura déjà plus de chances que je sois présent, donc vous verrez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonsoir, Suite à la demande générale la sympathique proposition de Stalroc, je m'inscris au MGT. Nom de l'équipe : NPC (Novchenko Piano Crew) Membres la composant : Zovsky Heure de préférence : Début de l'event À samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je ferai pleuvoir les caricatures pendant le spectacle! J'ai hâte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je prend n'importe quel parcelle armurier! Ouais parce que je suis comme ca moi ! Un fifoux je vous dit ! Personne peut test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Draw t'as intérêt à bien me dessiner alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Draw t'as intérêt à bien me dessiner alors Je ferai de mon mieux... peut être... (si j'ai envie...) ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ouais et moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonsoir, Voici les lots de la 4ème édition de la Minefield Got Talent : Pour le grand gagnant :1000 PA1 Minetoy1 Portoir d’Armure de prestigeLa collection complète des CDs1 Jukebox64 bières8 tonneaux de chaque coloris64 lampions rouges64 lampions noirs1 tête de zombie et 1 tête de SteveSeconde place :500 PA1 Minetoy1 Portoir d’Armure de vétéran1 CD Stal32 bières16 tonneaux (au choix)1 tête de SteveTroisième place :250 PA1 Minetoy1 Portoir d’Armures de vétéran8 tonneaux (au choix)1 CD Stal16 bières1 tête de squelette Cordialement, Stalroc. PS : Dionysos, il faudra que tu ajoutes les récompenses dans le post principal Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Yop, Je vais aussi m'ajouter au combat en arène ainsi qu'au spleef nain Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Yop j'aimerai bien participer aux épreuves mais je saurais si je peux venir qu'au dernier moment (j'ai un emploi du temps chargé ce WE). Du coup je fais quoi? Je m'inscris en prenant le risque de pas pouvoir venir ou j'essaye de m'inscrire au dernier moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 N'oublies pas le MGT rye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je fais ça dès que je peux stal. (J'édite tout vendredi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour , Je voudrais m'inscrire au spleef , au tournoi pvp et à la course si possible , merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Equipe : L'Ancien Arahitogami Heure de préférence : vers la fin mais pas apres 19h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiski Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Boujour ! Serai-t-il possible de m'inscrire au tournoi pvp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Sur le seul avis des juges Antoine. Comme les précédentes fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés