benjidu95 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour, et merci de vous préoccupé des nouveaux arrivants Mon Pseudo ingame est robindesbois2003 Paysan depuis peux.. j'aimerais prendre un peu de temps pour chercher un coin sympa.. Sur minefield J'aimerais dans la mesure des possibillités 3 semaines de locations.. (j'essayerais de payer avant.. sauf pour la première semaine) Merci d'avance robindesbois2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour ! Quel type d'appartement souhaites-tu ? Tu peux voir les différents existants ici : https://www.minefield.fr/forum/topic/58261-%C3%A0-lire-les-appartements-et-les-termes-dune-location/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu95 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Un petit me suffira !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Très bien, je t'ai assigné la chambre 211 de la tour sud, bon séjour ! Si tu as une question ou que tu souhaites rallonger ta location, n'hésite pas à demander Edit : La location prendra fin le 05/04/2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu95 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Re je voulais savoir comment on payait.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Tu payes à l'ambassadeur qui t'a loué la chambre, en l’occurrence moi-même. Et la commande pour payer (même si tu le sais sûrement) est la suivante : /money pay pseudo montant Donc ici, /money pay Alexas 15 Tu peux payer en plusieurs fois si tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu95 Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je souhaite résilier ma chambre.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Location annulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés