the01nico Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonsoir ! Je poste cette petite suggestion toute simple, qui pourrait être classée de "logique". Il s'agit simplement de proposer à ce que l'onglet "Suivi Monétaire" soit également introduit dans le menu déroulant de notre personnage sur le forum (Car je précise qu'actuellement, le suivi monétaire n'est accessible uniquement via le site source). Vous pouvez le voir sur ces deux images : Le menu déroulant du site source Le menu déroulant du forum Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Oui vraiment bonne idée ! J'avais déjà pensé à cela au paravent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Si je me trompe pas, la banderole sur minefield.fr est sensée être un jour intégrée au forum. (mais oui en attendant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Y not +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 FYI y'a d'autres liens qui ont sauté, aussi. Je doute que le suivi monétaire soit une prio, alors qu'on peut même plus revenir sur le site depuis le forum. Just sayin'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Baaah, heuu, si x') Pas avec le thème Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour. La suggestion a été implémenter avec le nouveau forum. Je lock. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés