dorilu2 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour, pour certain vous devez me connaître je suis dorilu2Après avoir joué sur le serveur qui est très sympa je me suis dit Eh si je fesais un don en achetant un accessoire non ?Bref rentrons sur le vif du sujet, j'ai acheté le grand livre de magie et vue que j'étais à la bourre sans faire exprès j'ai quitté la page avant même de voir le gift code je me suis senti très con ... Enfin brefVoilà est qu'un Modo pourrait m'aider car sinon ... Sé un peu de l'arnaque Sans bien sûr offensé ce serveur qui est superbe. Merci cordialement Dorilu2 PS: C'est bien sûr de MA faute mais quand même ... . Sa ma coûtais 15 euros .. Donc y a t'il un moyen de le récupéré ? Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Salut, Je trouve ton titre tendancieux au vue de ce que tu racontes car je n'y vois qu'une mauvaise manipulation de ta part, donc aucune arnaque. le mieux est de passer par la page de contact du site : https://www.minefield.fr/contact, prépare les informations d'achat (heure, nom, une copie de la preuve d'achat) qui te seront probablement demandées pour soit pour obtenir le code, soit pour remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorilu2 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Re oui tu as raison pardonnez moi ... Bon jeu et bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ou encore, sur le site magasin>historique des achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorilu2 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Re Re xD J'étais préssé donc j'ai pas pu bien m'excusez et non se n'est pas de l'arnaque sé moi xD Et pour vous deux merci pour vos conseil Cordialement Dorilu2 Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorilu2 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Squirkiz <3 Ouahh!!!!!!!! Un GRAND MERCI à Toi mon cher ami Merci pour votre aide , je vais l'avouer je suis nouveau et donc je suis pas énormément dégourdie ^^ Cordialement Dorilu2 Ce sujet est cloe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés