linxwald Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Hey les gens! Je m'appelle tristan et j'ai 12 ans. J'habite dans le maine et loire et je suis au college St martin a angers,en 5 eme. Je cherchais un nouveau serveur pour me divertir et je suis tomber sur celui'la qui me semble exellent rien q'a en voir les presentations. J'aime biens ce type de serveur et je pense bien m'amuser dessus! Voili voilou c'est tous ce que je peux dire et sur ce je vous dit un tres bon jeu a tous! Linxwald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linxwald Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ps: j'avais oublié je suis doue en architecture et en redstone et je joue a minecraft depuis 1 an environ. Je gais du tennis comme un dingue et un peu de foot. Jadore le medieval et c'est une des principales raisons pour laquelle je suis la! Voila' cetait ce que je voulais rajouter! A plus les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonsoir ! Il faut que tu passes le qwizz du site avant de devenir paysan et pouvoir profiter du jeu, es que c'est le cas? Si la réponse est non, je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. Bonne chance, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linxwald Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Salut ô grand gung'! Oui je suis au courant pour le test mais je n'ai pas peu me connecte sur le serveur dans les delais qui ont suivis mon inscription donc mes comptes nn sont pas encore lie et je n'ai pas encore acces a tous le forum comme il le faudrait. Je ferais donc le test des que possible soit demain soir au plus tot! Sur ce a plus les gens! Linxwald le mec qui n'est meme pas encore paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonsoir, Malheureusement, tu ne peux pas poster une présentation ici, car il faut être paysan. Si tu veux nous rejoindre sur le serveur, tu peux venir en tant que vagabond (avec un accès restreint au serveur) ou tu passes le quizz pour devenir paysan (et ainsi faire ta présentation ici). Pour t'aider à passer ce quizz, tu peux lire le codex. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Je te conseille également de te rendre ici si tu souhaites qu'un parrain t'aide dans tes débuts sur le serveur. Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. En attendant ta réussite au quizz, je lock cette présentation. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Ymeria, ambassadrice de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés