mopitio Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Minefieldiens, minefieldiennes, bonjour/bonsoir Autorisation de projets voisins: -Harmonia : Accord donné par Theor67 -Aldaronne : Accord donné par Dechoue Responsables de projets: -Mopitio -TheerasZor -Lliliee -Imouff Participent également: -Arawnmagnus -Orion_Isendell -Glieps pour les terraformings -Dokhas -Dalyas -Ptit_lu81 -SaigoZorus -theau220 (ou Xx_eclair_xX ou Sombretheau) -PILOUSHOOTER Frontières demandées: Aucun changement de frontière n’est demandé Aménagement de la zone: -En rouge le tracé de l’ile dont y nous aimerions monter la surface d’une centaine de cubes par rapport a la surface actuelle. -En jaune le porte rédoptères (pour savoir ce qu’est un redoptère voir la demande d’extension de kallanos). -En violet les stations d’approvisionnement de la cité volante. Le terraforming du dessous de l'ile ressemblera a grossierement a cela : Ceci est une image prise sur le net, juste pour montrer l'idée. Fonction du projet: évolution du concept du projet de Kallanos. En effet de l’eau à coulé sous les ponts en presque deux ans avec quelques moment d’inactivité. Mais depuis le retour de l’équipe au grand complet, nous nous sommes rendu compte que la vision que nous nous faisions de l’avenir de Kallanos avait changée. Les lignes de bases du RP sont les mêmes et demeurent inchangées nous aimerions juste pousser l’évolution du projet dans ses derniers retranchements. Attention il ne s’agit en aucun cas de revendiquer plus de territoire l’espace actuel suffit pour l’instant. Nous voulons juste optimiser l’espace disponible et cela passe par le fait de construire à la verticale. Découvrir ou redécouvrir Kallanos: Fondé à l’origine par cadrii et deltaca le projet sombre vite dans l’inactivité pendant près de un an. C’est alors que Mopitio redécouvre la cité de Kallanos et ses secrets. Il reprend les rênes de la cité qui se développe très rapidement. Le point fort de kallanos était l’équipe constituée de Mopitio TheerasZor, orion_isendell, Arawnmagnus, imouff et même PILOUSHOOTER (mais pas trop souvent non plus…). Et le 4 juin 2013, l’extension est acceptée. Cependant pour des raisons personnels Mopitio a cessé d’être présent et le projet s’est arrêté assez longtemps avant de redémarrer à son retour il y a quelques mois. C’est cette absence d’activité pendant presque un an qui nous a fait voir le potentiel inexploré du projet et c’est pour cela que nous présentons cette demande aujourd’hui. Nouveaux aménagements: Outre la forme de la cité volante la partie souterraine de l’ile va être remanié pour ressembler à ce qui est montré dans la vidéo ci dessous. (Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici ) En plus de cela sera réalisé un cratère la ou l’ile s’est envolée. dans ce cratères rempli d’eau giseront des debris de la cité en surface (comme le phare ou des morceaux du port. Cette manipulation nous permettra d’augmenter la surface maritime de 200 à 300% par rapport à la surface actuelle. ainsi que de rajouter de la dénivellation par rapport à la génération des mers sous les anciennes versions de MC. Accolés à la cité volante, il y aura le porte rédoptères dont voici une image en plan large. Et maintenant, le RP Les images en vrac : Le RP en texte : L'équipe scientifique redonienne après la découverte de nouveaux ouvrages parlant de la cité ancestrale en est certaine: ce mur d’apparence banale n’en est pas un. Cependant ses secrets sont perdus depuis longtemps et il est impossible de franchir cet obstacle. Orion_Isendell l’expert en déminage de l’organisation de recherche dépose la charge de redstone liquide enrichie et le groupe se met à couvert. L’explosion est d’une violence incroyable, le sol tremble de la poussière se décolle des murs ternes. Une fois les particules retombées, l’équipe pénètre dans une salle aux dimensions raisonnable ou trône une structure métallique d’ou sortent trois dispositifs rouges ternes. Au fond de la pièce une surface plane émet un doux cliquetis. Les dispositifs dépassant de la plateforme métallique ressemblait fortement à un autre objet trouvé dans la bibliothèque. Après un long débat il fût finalement décidé d’apporter l’artefact qui en s’approchant de la stèle métalliquese mit a vibrer et a s’illuminer de l’intérieur. imouff retira un des objets inertes pour y mettre celui qui brillait de plus en plus intensément. Une fois placé dans l’alvéole le générateur (car il s’agissait bien de cela au final) fut aspiré et l’intégralité des lumières de la salle s’allumèrent tout comme les couloirs adjacents. c’était comme si l’intégralité de la cité s’éveillait. Cependant ce moment magnifique et inattendu fut de courte durée, le sol se mit a trembler violement, des pans de mur entiers s’effondraient Mopitio qui était assis nonchalamment sur un des bancs le long des murs sombra dans l'inconscience lorsqu’une applique murale lui tomba sur le crane. Durant cette absence il se remémora comment sont peuple en était arrivé là, comment ils avait érigé kallanos en partant de rien, comment ils s’étaient développé au point de fonder une nation, Il revoyait la construction de son palais et de la capitale kallonienne et surtout il se rappela les récentes découvertes: le cœur redonnien et les salles alentours, la bibliothèque et ses milliers d’ouvrages traitant de l’ascension et de la chute de la grande cité et surtout de la découverte des hangars à rédoptères et de la technique de raffinage de la redstone sous sa forme liquéfié. Toutes ces technologies récentes étaient désormais parfaitement maitrisées. Les vieux bateaux a voiles ne servaient plus qu’au commerce, les navires du contingent de défense de kallanos utilisait des engins dont les turbines fonctionnent à la redstone liquide enrichie (la même que celle utilisée dans les explosifs kalloniens) Les explosifs: comment en étaient-ils arrivés là? Ah oui la pièce secrète de la bibliothèque avec la base de donnée écrite en ancien kallanosien et que seul quelqu’un ayant 5% de redstone dans le sang peut déchiffrer. Puis le forage à travers le mur du quartier d’habitations, le dédale de couloir tous obstrués qui débouchent finalement sur cette parois qu’ils ont fait sauté. Pourquoi avoir autorisé ce générateur a pénétrer ici! cela causerai la perte de kallanos et un autre cataclysme. C’est a ce moment que mopitio émerge de sa torpeur. Le sol tremble toujours mais les lumières ne vacillent plus. La ventilation s’est déclenchée sans doute dans toute la cité et l’air brassé ne provient pas de l’extérieur comme à l’accoutumé. le groupe voulu retourner en arrière s’assurer que la cité n’avait pas subi de trop lourd dégâts. Ils n’en crurent pas leurs yeux. les couloirs n’étaient plus obstrués, l’air brassé par le système de ventilation provenait en réalité d’un dôme impressionnant dans lequel des plantes exotiques fleurissaient et ou la végétation était luxuriante. Juste en face un laboratoire de recherche rempli d’éléments inconnus et d’une grosse cuve transparente renfermant un liquide bleuté. Une multitude d’autre salles aux fonctions inconnues venaient de faire leur apparition. Les parties déjà connues de la cité n’étaient plus en ruines, elles se réorganisaient en temps réelle, le passerelles se rétractaient, le noyau redonnient changeait de forme (surement grâce à l’apport d’énergie amené pas le générateur, des structures sortaient en étoile du noyau pour aller sur fixer au plafond. des conduites d’alimentations sortirent des murs dans les coins de la pièce. A travers le sol vitré ils virent les anciens noyaux redonniens (dont on pensais qu’il alimentaient la cité) se fragmenter et tomber au sol. C’est à ce moment précis que le sol se mis a trembler d’une force inimaginable, le commando de chercheur remonta à la surface, l’académie étaient en train de s’effondrer comme tous les bâtiment en surface au dessus de la cité souterraine. tout à coup un grésillement électrique se fit entendre et le sol cessa de trembler. La gravité elle même semblait moins intense, l’ile de Kallonis s’élevait lentement et dangereusement au dessus du sol. arrivé a une centaine de mètre au dessus de son ancienne place la cité arrêta son ascension et se stabilisa dangereusement et avec un angle inquiétant. Sous la cité un immense cratère occupait la place de la cité. Ce dernier s'était rempli d'eau et les vestiges de la salle aux cristaux redoniens restée sur place furent engloutis. Les fragments du grand pont et de l'académie seraient autant de souvenirs de l'emplacement de Kallonis durant son long sommeil. Il fallu également résoudre le problème de l'approvisionnement de la cité en eau et en denrées. pour cela un aeronef fut spécialement conçu pour faire des navettes régulières le UT-47 Rediak est capable de transporter jusqu'a 3 doubles coffres de ressources du sol jusqu'a la cité de kallonis Après quelques jours de recherches il s’avéra que la cité de Kallonis était maintenu en l’air par de nombreux générateurs à anti gravité. En activant le générateur appelé désormais EPER (extracteur de potentiel d’énergie redonienne) ils avaient déclenché un mécanisme de sécurité qui était en sommeil. malheureusement, les générateurs anti grav était de par leur âge soit hors service soit dans un état de faiblesse avancé. La cité de kallonis menaçait de s’effondrer sur le sol. Après un mois d’études poussés et grâce au générateur trouvé dans le laboratoire une version moderne du dispositif a pu être mise au point en combinant la technologie redonienne à base de redstone liquide et des pièces détachées de turbines de redoptère. Les scientifiques ont ainsi pu changer les générateurs anti grav hors service de la cité afin de stabiliser l’ile. La cité sauvée, cette technologie ouvrait la porte à de nouvelles applications. un nouveau porte redoptère serait construit et cette technologie servirait aussi aux systèmes du dispositif d’évacuation de la cité construit sous le quartier riche et le porodrôme. Voici aussi d'autres images en vrac sans les shaders (Je n'ai pas modifié le gama pour les screens, vous avez la vraie luminositée) Nous vous remercions d’avoir lu ces quelques lignes et nous vous souhaitons une bonne journée/soirée Updates du topic : - Ajout des screens sans shaders - Ajout d'une image montrant globalement le terraforming de l'ile (dessous) - Ajout de l'accord de Aldaronne Merci à Yuna pour le dessin d'un rédoptère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 En tant que Kallonien je souhaite bien évidement que cette modification soit accordée cela permettrai de finir de développer Kallanos surtout que nous commençons à avoir une communauté assez ancienne et impliquée sur le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Autant j'suis complètement pour les modifications du projet sans soucis, autant le croiseur volant, là non. C'est un bateau moderne avec des radars et des canons à missiles, je pense que même la redstone ne peut pas justifier ça. Pour moi ce genre de véhicule volant doit être en bois, dans un style au moins proche du steampunk, là c'est bien trop contemporain. Je regrette un peu également ne pas avoir d'exemple architecturaux de la cité volante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je soutiens votre projet et vous félicite pour ce regain d'activité. Je suis également très réservé sur votre "bateau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour, pour répondre aux "réserves" Le porte rédopteres s’élève grâce aux générateurs anti-grav présent dans la coque du navire (non visibles ici certes) les "hélices" ne sont qu'un moyen de diriger l'appareil au même titre que les hélices présentes sur les rédopteres eux mêmes ( oui malgré tout on n'arrive pas a générer assez de vitesse dans les moteurs a redstone liquide pour permettre l'envol grâce a elles) De plus ... combien de navires sur MF sont construits en quartz ... ou autres materiaux autres que le bois ... ? Concernant l'architecture de la cité, une vidéo est presentée, plusieurs screens sont postés, que voulez vous de plus ... un schema en coupes ? des dessins techniques ? faudrait peut-etre pas trop abuser non En ce qui concerne le dessus de l'ile, il est evident que les vibrations décrites dans le RP font s'effondrer la ville, il n'en restera que des ruines. La modification du projet à etée pensée pour faire un regain d'interet de ce projet aux joueurs presents dessus, plus d'une fois vous m'avez déjà entendu parler de faire voler cette ile, le concept a eté réflechi pendant plus d'un an, des plans ont etés réalisé, detruits, refaits, etc... pour obtenir quelque chose qui remplacera totalement les erreurs architecturales commises a l'origine du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 en tant que kallonienne je plussoie vivement ce projet.Ayant vu toutes les modifications çà me plait beaucoup. Et au passage çà nous fera rebosser sur le projet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Pareil que meikah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour, pour répondre aux "réserves" Le porte rédopteres s’élève grâce aux générateurs anti-grav présent dans la coque du navire (non visibles ici certes) les "hélices" ne sont qu'un moyen de diriger l'appareil au même titre que les hélices présentes sur les rédopteres eux mêmes ( oui malgré tout on n'arrive pas a générer assez de vitesse dans les moteurs a redstone liquide pour permettre l'envol grâce a elles) De plus ... combien de navires sur MF sont construits en quartz ... ou autres materiaux autres que le bois ... ? Concernant l'architecture de la cité, une vidéo est presentée, plusieurs screens sont postés, que voulez vous de plus ... un schema en coupes ? des dessins techniques ? faudrait peut-etre pas trop abuser non En ce qui concerne le dessus de l'ile, il est evident que les vibrations décrites dans le RP font s'effondrer la ville, il n'en restera que des ruines. La modification du projet à etée pensée pour faire un regain d'interet de ce projet aux joueurs presents dessus, plus d'une fois vous m'avez déjà entendu parler de faire voler cette ile, le concept a eté réflechi pendant plus d'un an, des plans ont etés réalisé, detruits, refaits, etc... pour obtenir quelque chose qui remplacera totalement les erreurs architecturales commises a l'origine du projet. Nen mais construisez un bateau volant si vous voulez, même en autre chose que du bois si vous voulez, mais au moins un truc qui fasse un peu médiévale fantastique. Ce que je vois là sur le screen, c'est un Croiseur contemporain, avec une antenne radio, des radars, auquel vous avez rajouté des hélices en plus pour pouvoir voler. J'suis pas contre le concept du tout au contraire ! Mais ça, pour moi, c'est le design d'un navire de l'armée actuel. Et c'est censé être un "porte rédopteres", sur le screen je le vois porter juste un rédoptere... Moi j'imagine un truc pouvant transporter genre 4 ou 5 rédopteres ! Si vous virez les cannons super moderne déjà, y'a moyen d'en mettre bien plus. Oui j'ai bien vus la vidéo et les screens, quand même ! Mais ce que je veux voir, c'est l’extérieur de cette île ! Parce que l’intérieur est classe y'a aucun doute (Bon après avec des shaders j'me rends pas trop compte, mais on voit que c'est travaillé quand même), mais qu'en est-il de l’extérieur ?! J'imagine des machins technologique qui dépassent, des tuyaux et tout, mais... bon j'veux voir quoi XD. Fin bref, sinon, vus le style du projet, j'me demande si ça n'aurait pas sa place sur Nabes (et c'est un compliment hein). Bon faudrait réadapter le RP, mais c'est le genre de projet que je verrais bien là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Nen mais construisez un bateau volant si vous voulez, même en autre chose que du bois si vous voulez, mais au moins un truc qui fasse un peu médiévale fantastique. Ce que je vois là sur le screen, c'est un Croiseur contemporain, avec une antenne radio, des radars, auquel vous avez rajouté des hélices en plus pour pouvoir voler. Il faudrait demander a Imouff, mais je suis pas convaincu que ce soit réellement des antenes radio / radars Et encore une fois, ce ne sont pas les hélices qui permettent l'envol, mais bien les générateurs anti-grav rédonniens présent dans la cale (lvl -2) J'suis pas contre le concept du tout au contraire ! Mais ça, pour moi, c'est le design d'un navire de l'armée actuel. Et c'est censé être un "porte rédopteres", sur le screen je le vois porter juste un rédoptere... Moi j'imagine un truc pouvant transporter genre 4 ou 5 rédopteres ! Si vous virez les cannons super moderne déjà, y'a moyen d'en mettre bien plus Le porte rédoptères est capable d'accueillir 11 rédopteres en capacité maximale, ceux-ci sont stoqués dans les cales lvl -1 / lvl 0 Concernant les canons ... ils ont beau êtres en acier, ca n'en reste pas moins des canons classiques Oui j'ai bien vus la vidéo et les screens, quand même ! Mais ce que je veux voir, c'est l’extérieur de cette île ! Parce que l’intérieur est classe y'a aucun doute (Bon après avec des shaders j'me rends pas trop compte, mais on voit que c'est travaillé quand même), mais qu'en est-il de l’extérieur ?! J'imagine des machins technologique qui dépassent, des tuyaux et tout, mais... bon j'veux voir quoi XD. Merci pour l'interieur, le plus dur etant de gerer l'eclairage pour le pop des chauves souris >< Pour l'extérieur, il serra fait par Glieps, vous trouverez donc comme une ile arrachée de terre, sur le tour, toute une batterie de générateurs Anti-Grav rédonniens (photo dispo dans le post initial) et quelques uns en dessous pour soutenir l'ile au complet. Quelques embouchures d'egouts arachés de terre, et des ruines des anciens batiments sur le dessus. Concernant le cratère, il sera creusé en profondeur laissant au fond des ruines de salles arachées lors de l'envol Le tout sera evidament recouvert d'eau (logique puisque 2 lacs de chaque cotés ... ) Fin bref, sinon, vus le style du projet, j'me demande si ça n'aurait pas sa place sur Nabes (et c'est un compliment hein). Bon faudrait réadapter le RP, mais c'est le genre de projet que je verrais bien là bas. Merci pour cette remarque, mais je me vois trés mal proposer ce projet sur Nabes, c'est en effet une partie de Kallanos a part entière, le but de ce post etant de faire un regain d'interet au projet, pas de le délocaliser ailleurs. D'autres questions ? n'hesitez pas, concernant les posts du genre "pareil que meikah" merci les enfants, mais développez un peux que nous puissions expliquer les choses, au lieu de juger directement et sans appel un point de vue qui ne vous est pas propre Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'est bon j'ai eu imouff ! Bon alors il semblerait juste qu'on ait une vision différente de l'univers de Minefield et des limites que ça implique. Du coup c'est qu'une question de point de vue, pas besoin d'en débattre d'avantage. Du coup, comme je n'est peut être pas été assez clair, je précise que je soutiens complètement le projet, bateau ou pas bateau. C'est un style que j'aime, et que j'ai envie de voir. Et puis pour une fois qu'un projet choisis de redonner un gros coup de neuf, plutôt que de s'étendre encore et toujours, à l'infini, en laissant les vieux trucs pourrir... ! Bref, un exemple à prendre. (Et oui, les autres, c'est bien gentil d'être d'accord avec moi, mais développez ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Salut, Serait-il possible d'obtenir les screens sans les shaders s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 L'idée du vaisseau Steampunk me plait énormément ... cependant comme la majorité des gens présents ici, le bateau m'a énormément refroidi. Le bateau est selon moi : - Trop moderne - La présence de radar refroidit également - La forme du bateau fait penser à un navire militaire américain. - Il y a un abus du quartz, ça ruine totalement la beauté du bateau. La limité au canon serait sans doute plus astucieux. (ou seulement à la coque. Pour ce qui touche à la ville, le concept est vraiment sympa, une ville orienté sur la technologie est vraiment classe. Cependant il y a trop de stonebrick, il faudrait vraiment que vous trouviez un autre matériaux (et pas de la stonebrick taillée !) pour apporter plus de beauté au projet. Egalement au niveau de vos longs couloirs : un problème se pose : - on peut tomber sur des couloirs super bien éclairé voir trop éclairé, et à l'inverse on peut tomber sur un long couloir sombre. Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour votre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 @ Khantyer : J'upload des screens tout de suite, j'editerai le post en haut dés que finit Galerie d'images ici : http://www.hostingpics.net/album/mopitio-231635.html @Stalroc : L'utilisation du quartz est déjà limité a la coque et aux structures principales du navire, le reste est en acier et laines a dire vrai La stonebrick est beaucoup utilisée certes, je pense m'orienter sur des bas de murs en briques d'acier pour les grandes zones centrales, merci pour la remarque Concernant la luminositée, ce doit etre un effet des shaders, imaginez qu'il y a 1 lampion tout les 2 blocs, integrés dans les murs, autant pour casser le "plat" du mur, que pour la lumière justement, je poste sous peu des screens sans shaders, ainsi vous pourrez voir que la lumière est plus ou moins égale dans l'ensemble de la cité ( je n'ai pas modifié le gama pour les screens, c'est la vrai lumière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Yop, Je n'ajouterai rien sur la polémique du bateau, étant à mon sens mal placé pour critiquer ou approuver la présence de bâtiments/vaisseaux a priori en décalé avec le rp du serveur. Ceci mis à part, je soutiens vigoureusement l'initiative de mopi et imouff, et ils savent qu'il pourront compter sur moi, si besoin est, pour la réalisation de leur projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 J'ai faim, AntoineKia qui parle de lasagnes... C'est pire alors je vais faire plutôt court. Etant à Aldaronne, j'ai beau aller à la frontière, collée au bloc près à la limite entre Kallanos et Alda, pas moyen de voir le lieu de cette modification. Autant vous le dire tout de suite, tant que c'est beau, que ça suinte la redstone et tout et tout, c'est propre à Kallanos ; ça me va. Relancer le projet de cette manière est bien, quelques fautes m'ont attaqué les yeux, mais je suis encore là pour finalement soutenir cette demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion_isendell Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Enfin!!! Enfin on va avoir notre cité volante. Depuis le temps que j'attends qu'on quitte la terre ferme, alors je plussois avec le plus grand + en ma possession. Et plus j'aime bien faire mumuse avec les trucs qui fond BOUM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je viens apporter mon avis concernant les fameuses modifications. Vous avez mon soutien concernant l'envol de votre cité, ayant travaillé longtemps sur Nubes, je sais à quel point les possibilités sont intéressantes Je pose quand même une réserve quand à votre "destroyer" je sais bien qu'on peut justifier pas mal de trucs avec le RP, mais là, j'ai de la peine. Enfin, je vous souhaite bien du courage pour la construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 +1 J'ai vachement envie de voir ce que ça donne de mes propres yeux! Je n'ai encore jamais vu d'architecture basée sur la redstone, ça m'a l'air pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je plussois sous la contrainte sinon on va me bombarder de choux! A pluche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Dites non! Dites non!! C'est moi qui devra tout ranger le bordel a Mopi HIHI!! Je rigole j'appuie a 100% l'avancé de ce projet plein d'ambitions et de nouveautés! Kallanos redeviens active et continue a évoluer quoi demander de mieux? Que les redoptère s'élevent haut dans le ciel pour desservir la cité volante de Kallanos!! Aller!!! Pluie de redstone!! +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je ne suis pas du projet mais je trouve que ces modifications sont très adéquates! J'apporte mon soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Je viens soutenir les modifications demandées pour Call' âne os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Salut a tous, je viens soutenir votre projet qui va redonner un coup de jeune a Kalanos. Très bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwiseur Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 je soutient mopitio pour se projet certes faramineux mais qui le connaissant rendra bien tout en restant dans le rp de kalanos donc bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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