Auldeor Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, en faisant la nouvelle quête sur Novum, j'ai remarqué qu'à l'étape de la grotte, (je vais éviter de spoil plus), lorsqu'on mourrait, on ne pouvait pas de nouveau y retourner pour retenter. Je n'ai pas grand chose à ajouter, je pense que ça doit être un bug. Merci et à bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Il me semblait avoir corrigé ça. Tu as essayé de retourner voir le monolithe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 je suis mort il y a quelques minutes moi aussi dans la grotte et idem impossible d'y retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 En ce qui me concerne, je ne suis pas mort, j'ai parlé au PNJ caché, mais j'ai réussi à y retourner (en parlant au monolythe), il semblerait qu'il y est un problème dans les conditions pour pouvoir refaire la quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonsoir ! Je viens juste de retenter, je ne peux toujours pas. Je pense que Viaduc à raison au niveau du bug. A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Mmmmh. Je regarde ça. Logiquement c'est corrigé ! Meuurci du signalement (un "quête finie" au lieu d'une "quête en cours"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bonsoir ! C'est réglé, merci Hooder ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés