Galdriff Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour, Bonsoir Je suis Chaculat47 et je me poste une candidature pour intégrer la citée de Nammis Mon IRL Dans la vie je suis quelqu'un qui aime bien être dans l'anonymat mais je vais vous révéler quelques petites choses qui ne sont pas très intéressantes Je suis un étudiants passionés des jeux-vidéos depuis tout petit, je suis un très bon pianiste, j'invente des vidéos à la Monthyphton Mes péchés mignons sont la bédé, les films à la Tarrentino et les crevettes au saké Mon In-game Vous qui êtes de petits malins avez sûrement devinez que mon pseudo était Chaculat47 J'ai 2ans et 9 mois d'expérience sur Minefield J'ai Participé à un projet qui était les île-de-tous (je préfère qu'il reste dans l'oublis) Je suis le sous-chef de la garde de Port-Estroit Ma motivation Je souhaite devenir Nammète pour pouvoir aider de toutes les manières et me rendre utile au près du bon roi FeuTarse Mon métier plus Tard Et bien je pense faire prochainement une candidature villageoise et devenir Bûcheron Pourquoi Nammis Nammis étant une ville magnifique il me tardait de la rencontrer Rencontrer sa culture Son architecture Et ses habitants Il est bon à savoir que j'ai Mumble et que je suis très actif sur le serveur Merci d'avoir lu cet édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Candidature conforme: tu passes en semaine de test ! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonsoir je soutien ce jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour, bienvenue parmi nous ! Bravo pour ta citoyenneté, au plaisir de te revoir IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés