Stalroc Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour, Vous aimez la violence, les dinosaures, les armes à feux et les sabres lasers ? ça tombe bien moi aussi ! Bienvenue dans le Jurrasic Park du Futur ! Ici on dézingue du Dinosaure pour une seule chose importante .... notre vie ! l'électricité ! Le but de ce jeu est donc de survivre à des manches de dinosaures sans mourir et bien sur tout en protégeant le générateur d'énergie qui est obligatoire pour pouvoir avoir accès au magasin d'arme et d'amélioration de la combinaison de combat du personnage. Les armes sont nombreuses, les bonus sont nombreux, les dinosaures sont assez variés et ont chacun des points forts et des points faibles. Le jeu est également sympathique à jouer, les graphismes sont vraiment loin d'être dégueux et présentent même parfois des petites pointes de réalismes. Et honnêtement c'est le premier jeu que j'arrive à rembourser avec les cartes Steams qu'on gagne dans celui-ci alors si ça c'est pas un cadeau ! Enfin bref le principal sur ce jeu, c'est le mode coopération où tu te battra avec tes amis pour la survie contre ses méchants DINOSAURES !! Vous voulez voir un petit aperçu du jeu : (Le jeu avait anciennement pour nom Orion : Dino Horde (il a été renommé récemment en Orion : Prelude) On est déjà plusieurs à jouer à ce jeu, rejoignez nous ! - Stalroc - QuentHolmes - Mintar - Goo_m_Ba / Biscotte - Florimondla - Marieb - THEOS51 - Kolwako - AntoineKia / Antwann - Tifoux24 / Ashino - Yanniches - Tabasco25 / Amerisov - Pcote - Enzzio - Kastor_Krafteur - Gontran04250 - the_dionysos - duboys - Pongboum - Le gars que j'oublie toujours son nom ... désolé mais je t'aime bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 J'ai le jeu aussi stalnoob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 Ah beh voilà Sinon je joue principalement classe Assault (JETPACK <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 J'ai mis à jour le topic en vous rajoutant dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Moi moi moi moi !!!! Je joue aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 C'est bon pour toi Yanniches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Yop. Je me suis acheté le jeu Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 les dinosaures sont assez variés et ont chacun des points forts et des points faibles. La tête, la tête est le point faible pour tous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Hop, j'ai acheté le jeu. Vous m'avez donner envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bon matin, Je me suis acheté le jeu et il est en plein download, faque je me coucherai probablement vers 5-6h histoire de le tester pour de vrai ^^ Par contre, je tiens à signaler quelque chose d'absolument infâme : il est 1,09$ au Québec. T_T Je suis sensé rentabiliser ça comment maintenant avec juste 6 cartes steam hein ? Vous venez de me ruiner, quelqu'un veut m'acheter des PA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Je joue à ce superbe jeu moi aussi ! Merci Goo_m_Ba d'ailleurs de me l'avoir fait découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 La tête offre un bonus Quent, mais certains sont sensibles selon les armes et véhicules Par exemple le T-Rex a un petit faible pour les missiles de véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Sinon on commence vraiment à être du monde sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Tu devrais tenir une boutique de jeux vidéo Stal, tu ferais fortune X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Non je pense surtout que c'est une bonne occasion pour 0.99 centimes ^^ T'as rien à perdre dans l'histoire et ça se rembourse assez facilement avec les cartes Steam que tu gagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Hello les gaillards Je suis prêt à venir me défouler sur de gros dinos ! Merci à Gontran pour m'avoir offert le jeu <3 Kastor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Mais c'est pas censé être un espèce de jeu tout pourris et tout raté fait par un incompétent à l'égo surdimensionné ? Je l'avais acheté à sa sortie sur Steam y'a un bail, avant qu'ils ne changent 3 ou 4 fois de nom, et c'était une bouse infâme ! Il est vraiment devenus si bien que ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Franchement il est vraiment sympathoche maintenant comme jeu meikah. A plusieurs tu t'éclates plutôt bien et tu peux te définir tes propres difficultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Mais c'est pas censé être un espèce de jeu tout pourris et tout raté fait par un incompétent à l'égo surdimensionné ? Je l'avais acheté à sa sortie sur Steam y'a un bail, avant qu'ils ne changent 3 ou 4 fois de nom, et c'était une bouse infâme ! Il est vraiment devenus si bien que ça ?! Le jeu est toujours moche mais on s' éclate dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Voilà une petite astuce pour ceux qui veulent des accessoires gratuitement : Lancer une survie sur la map Hell et battez le boss Roi Citrouille. Vous gagnerez la tête de Citrouille gratuitement à mettre sur la tête. Avec mon cousin, on va tenter la map du père Noël tout à l'heure ... je vous dirai si un accessoire est à gagner ou pas. (Vous pouvez également nous rejoindre quand on lancera la session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Il ya des dinos, des jetpacks et des lasers. Le best jeu ever, a jouer en famille. Approuvé par Florimondla, président du swagg au Nutella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 On gagne aussi le bonnet du père Noël si vous battez le boss Robot Santa (deux fois : La 1ere fois il est sur son traineau et la 2nd fois il est à pied prêt d'un avant poste à capturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Si jamais vous ne jouez plus à ce jeu et que vous ne pensez plus y jouer : le remboursement de Steam est une possibilité pour retrouver 1€ à claquer pendant les futures soldes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Si jamais vous ne jouez plus à ce jeu et que vous ne pensez plus y jouer : le remboursement de Steam est une possibilité pour retrouver 1€ à claquer pendant les futures soldes ! FAUX, quand tu achète le jeux, il y a une casse à cocher qui dis que tu renonce a cette option de remboursement, et que t'est obligé de validé pour l'acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 FAUX, quand tu achète le jeux, il y a une casse à cocher qui dis que tu renonce a cette option de remboursement, et que t'est obligé de validé pour l'acheté Hum, et les nouvelles conditons de remboursement ? Si vous avez joué moins de 2h et vu qu'on l'a acheté y a moins de 6 mois y a aucun soucis J'ai déjà fait le test pour un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés