ZePierri Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Boujour,je me nomme Jules,j'ai 11ans J'aime la pêche sinon le sport ses pas trop mon truc. Je suis fan de jeux vidéo je joue a minecraft,smite,lol. J'aime aussi les Mmo-rpg terra,wow. Dans minecraft je suis fort en redstone en pvp le reste bof-bof. Voila ses moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bienvenue à toi ZePierri ! Je suis bien contente que tu aies fait ta présentation. Bonne chance à toi dans le jeu au niveau des quêtes et à ton exploration, je n'émet aucun doute que tu vas bien d'amuser ! \o/ Q+ dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Waaah 11piges!!! Sois le bienvenu Jeunot Si tu as les moindres questions n'hésite pas à me contacter ou à contacter l'ANA Puisse ton aventure parmi nous être riche et passionnante A bientôt sur le serveur Valkyrie04 Garde de Nouvelle-Azur et Céruléen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Waaaaaah!!!!! \(*ô*)/ C'est la première fois que je vois quelqu'un de moins de 12 ans faire sa présentation ici en étant paysan et sans faire 1 faute par mot!!! Je peux t'appeler Dieu? X) plus sérieusement, sois le bienvenu sur Minefield! Je ne doute pas que tu te plaises parmi nous! Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 GG pour le quizz! o^o Et bienvenue sur minefield! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas a nous le demander via MP forum, ou dans ton post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonsoir ZePierri! Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants PS : une Dechoue sauvage! ouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés