pierrenumber1 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Je ne comprends pas pourquoi j'ai été jeté en prison. "grief tunnel azur". Je ne sais même pas quel tunnel ni qui m'accuse et je n'ai visité qu'une seule foix azur sans trop m'y intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bah je pense que tout est dit dans le nom : Tu as cassé des blocs dans un tunnel de Nouvelle-Azur ce qui est illégal, il y avait des vitres que tu as apparemment brisées pour passer mais il semblerait que la zone ait été rollback par un Modo par la suite. Quoi qu'il en soit tu as grief c'est donc normal que tu sois punis (les logs des modos ne se trompent jamais ou rarement ) Je n'ai qu'a t'encourager pour ta peine de prison et a ensuite reprendre ta vie sur le serveur. Bonne chance et bon courage pour la suite. Valkyrie04 garde de Nouvelle-Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 (Edit de mon message sur rappel de Dom. Sorry :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrenumber1 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je n'ai pas creusé à cet endroit c'est ça qui est injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrenumber1 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je voudrais des preuves que ce soit moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour.Comme tu peux le voir dans l'intitulé de ta peine, tu es en prison pour grief avoir grief un tunnel entre la gare et le port d'Azur. La modération n'emprisonne pas sans preuve, tes logs ont été retrouvés là-bas. Sur ce, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés