Hyrawo Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour , Hier soir j'ai téléchargé votre launcher. Je n'ai eu aucun problème lors de l'installation. Je clique sur play et le jeu se lance. Cependant, quand je clique sur la case "Se connecter sur minefield.fr" , un "Log in" reste sur mon écran pendant près de 10 secondes. Après ces 10 secondes , une erreur s'affiche : "Internal exception : java.net.SocketException : Connection reset". J'ai désactivé mon pare-feu et mon antivirus mais le message s'affiche encore ! J'ai la dernière version de Java en plus de ça. Merci de m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Tu le réinstallé et normalement c'est bon (suprime .minefield sur appdata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Je remets ce que j'ai dit: c'est effectivement plus complexe comme solution qu'une simple désinstallation, est-ce que ton pare-feu te dit quelque chose lorsque le jeu démarre? (je crois que je vais laisser faire les modos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrawo Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 J'ai reinstallé minecraft ainsi que le launcher une dizaine de fois mais rien Toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrawo Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Mon pare-feu étant désactivé , je n'ai aucun message lorsque je lance le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoebe42 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 coucou les geek ! besoin d'aide aussi je n'arrive pas a me connecter au serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Tu as bien installé le launcher Minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Pas de nouvelle depuis plusieurs mois, donc je lock. Si le problème est encore présent n'hésite pas à recréer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés