Ankorkibil Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 En ce jour unique ou votre roi viens de fêter ses 17 ans, il vous invite a lui souhaiter egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Joyeux Anniversaire Dio !! Maintenant t'es encore plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bon anniversaire vieux nain ! *grattouille très fort la barbe de Dio* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bon Anniversaire petit homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Cher Dyonisos. Je tiens a m'excuser pour avoir confondu ton peuple avec les nevains. En effet, plusieurs activités me prouvent que j'ai des problèmes de vue (Twitter... Les n(ev)ains...) et pour me faire pardonner, je te souhaite un bon anniversaire et un dessin sera fait ce soir en ton honneur. Buwah. :< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Joyeux anniversaire! C'est dingue, je vous imagine toujours plus âgés, je m'attendais plutôt à ce que tu aies 19 ou 20 ans... C'est la magie de Minefield. Y'a des gens qui semblent toujours plus matures que leur âge. Et d'autres non. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 hb mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Joyeux anniversaire! C'est dingue, je vous imagine toujours plus âgés, je m'attendais plutôt à ce que tu aies 19 ou 20 ans... Ben moi j'm'attendais à 15 ou 16 ans, comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Joyeux Anniversaire dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 C'est la magie de Minefield. Y'a des gens qui semblent toujours plus matures que leur âge. Et d'autres non. ^^ C'est quoi ce sous entendu ? Joyeux Anniversaire Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 C'est quoi ce sous entendu?Tu te sens visé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Non mais je vois quelqu'un qui peut être visé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Non mais je vois quelqu'un qui peut être visé.. Je ne visais personne en particulier, c'était un constat général. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Oh le mec quoi ! Il poste un topic juste pour qu'on lui souhaite son anniversaire. Même moi j'ai pas osé Ah oui j'allais oublier, joyeux anniervsaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bon anniv' mon bon roi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Joyeux anniversaire Diony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bonne anniversaire ! Encore quelque cm a ta barbe au fait c'est quoi ton peuple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Merci a tous, ça fait plaisir Kbinou => Je suis un nain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Oui mais un nain de quel peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 La ville de Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés