Ymeria Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 yep! oui! et tout ce que vous voulez.... ou presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Sujet toujours d'actualité? 65 votes, tous des oui, faudrait pas s'arrêter en si bon chemin!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je crois qu'on a atteint le maximum de personne regardant cette section habituellement X) C'est combien le nombre de vote à atteindre pour que la suggestion soit remontée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Il y a encore beaucoup de monde qui ne l'ont pas vu ^^ Mais oui, plus d'un stack de vote, faudrait pas s'arrêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Allé on va tenter le double coffre de votes pour xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Elle le mérite cette suggestion, on arrive au maximum de personnes pensant à regarder cette section X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 En relisant ma suggestion, je me suis aperçue que j'avais oublié ceux qui n'ont pas de roulette sur leur souris (ewi, ça existe encore !). Donc pour détourner ce problème, il suffirait juste de garder ce côté aléatoire en posant le tableau... Dommage pour eux, car ils ne pourront pas bénéficier de ce système, sauf si quelqu'un a une idée ! Le premier post sera mis à jour d'ici peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Permettre un défilement similaire mais avec les touches haut-bas, ou z et s, quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 jouer a minecraft au pad? ... crotte quoi! enfin comment tu fais pour taper des monstres? .... ah oui tu paye des gens pour ça. :V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Allé on va tenter le double coffre de votes pour xD En tant que mineur,je vends un double-coffre pour 100 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Permettre un défilement similaire mais avec les touches haut-bas, ou z et s, quelque chose comme ça ? Je me demande si ça va rentrer en conflit avec les touches qui sont prédéfinies avec le jeu =x Après pourquoi pas, si c'est possible, ou genre "-" et "+" peut-être du coup ! En tant que mineur,je vends un double-coffre pour 100 pa Laisse-moi réfléchir... Mmmh... non pas besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Tout simplement avec les boutons up/down pour ceux qui n'aurais pas de molette. Ou mieux. Un menu avec la liste des tableau aux choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Avec un menu je pense qu'on s'écarte trop de la suggestion, ça ferait un aspect en plus "modé" du jeu alors que je sais que ça peut se faire proprement sans ajouter trop d'artifice (Je crois qu'on dit comme ça). Je pense qu'on a vu les points les plus importants de cette suggestion, après s'il y a d'autres points flous que quelqu'un verrait, qu'il n'hésite pas à faire avancer cette suggestion en postant ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour. Suggestion remontée. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés