Hellayia Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Salut, moi c'est Hellayia (in-game). Je suis venue sur le serveur Minefield car je cherchais un serveur sympa, freebuild/survival, pour faire de l'architecture. J'adore construire, donc je pourrais si besoin aider à la création d'une ville ou d'un bâtiment particulier. Je n'ai pas sous la main de screenshots de mes constructions car j'ai maladroitement effacé le dossier en question il n'y a pas longtemps. Je suis aussi doué au tir à l'arc, petite info quelconque. Et bien-sur, j'ai connu le serveur grâce à Fanta et Bob (comme beaucoup de monde je pense). Voilà pour Minecraft Du point de vue réel, je m'appelle Léa et j'ai 13 ans. Je suis Normande et je sais jouer de la flûte traversière. C'est un petit plus Voilà voilà, ceci était ma présentation en espérant que ça vous ait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Buwah! (c'est ainsi que je dis bonjour :<) C'est un bon réflexe de mettre de la couleur dans ta présentation :'p ça fait rigolo je devrait le faire aussi tiens... quoique.Bwef! Moi c'est draw, je suis un parrain de l'ANA, et je te souhaite la bienvenue sur Minefield! Par contre je vois que tu es encore au rang de vagabond. Est ce que tu sais comment faire le quizz? Si non, il est juste la https://www.minefield.fr/quizz-paysanN'hésite pas a poser des questions dans le sujet que tu viens de créer, et a venir sur le mumble si tu en as envie! ;pA bientôt! >u< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je tiens à rajouter qu'effectivement il faut être paysan pour pouvoir poster ici, sinon Draw m'a (une fois de plus XD) devancé sur à peu près tout ce que j'avais à dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellayia Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Merci pour vos réponse, mais j'ai un (petit) problème. J'ai fait mon poste juste avant d'essayer de me connecter au serveur, seulement quand je lance le profil je clique sur play et la ça ferme la fenêtre et rien ne se passe donc du coup, je ne me suis encore jamais connectée a Minefield. Donc pour le quizz bah... c'est problématique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 As-tu bien indiqué le chemin vers ton launcher Minecraft? Sinon il t'est possible de le faire dans les options du launcher Minefield. Et tu peux très bien réussir le quiz sans t'être connectée, les questions portent sur le codex (disponible sur le site à l'instar du quiz) qui lui regroupe toutes les règles et le gameplay Minefieldien, tu peux l'avoir ouvert dans un autre onglet lorsque tu fais le quiz pour t'aider. Néanmoins je ne puis que trop te conseiller de bien lire le codex avant de faire le quiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellayia Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Oui, et ça ne fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Petit up suite à mon édit (je n'avais pas vu la dernière partie de ton msg). Sinon j'ai moi aussi eu ce problème lors de ma première connection, et le fait de désinstaller-réinstaller le laucher l'avait réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellayia Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Merci et en fait ( je vais avoir l'air d'une noob xD) je suis allée faire un tour dans la section bug et j'ai corrigé le problème Donc excusez le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Yop ! Pour ton soucis avec le launcher, essaie de suivre toutes les indications de ce tuto, et dis-nous si ça ne fonctionne ou pas : https://www.minefield.fr/forum/topic/56967-tutoriel-configurer-le-launcher/ Maximawiti, pour passer le quiz il faut tout de même qu'elle se connecte au moins une fois pour lier ses comptes IG et forum comme expliqué ici : https://www.minefield.fr/forum/forum-872/announcement-4-lien-pseudo-ingame-et-forum/ . Sans ça, le forum lui refuse l'accès au quiz. Hellayia, si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser ici ! Plutôt que de lock et archiver le sujet comme d'habitude je vais le déplacer dans la section « Questions de noob », du coup. Il faudra du coup que tu refasses une présentation une fois le quiz réussi, vu que tu as fait celle-ci alors que tu étais encore vagabonde, et qu'il sert au final plus à répondre à tes questions. Si jamais, tu peux me MP sans soucis, je suis disponible pour t'aider si besoin. Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'ANA. EDIT : ah, bah apparemment c'est bon. ^^ Je déplace quand même le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Oki Dom, j'avais oublié le lien X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés