FeuTarse Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche de vieux screens de Namnis perdu et oublié afin d'en faire une petite collection voir un montage, si jamais vous en avez merci de les poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je met tout de ce que j'ai pris il y a 2 ans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 De même, je n'ai pas beaucoup de photos, mais voici les deux principales, les autres sont pas... intéressantes xD Lors de la construction de la montagne... SEPTEMBRE 2013 Une vue sur l'arc de triomphe depuis chez termi... OCTOBRE 2013 Si j'en retrouve d'autres je vous ferai signe Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai perdu beaucoup, beaucoup de screens puisque mon disque dur est mort... mais je dois encore avoir quelques screens de gens que j'ai enfermés sous du verre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Moi perso je n'ai plus rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Pareil que Night, j'en ai perdu pas mal à cause d'un disque dur mort, dont des screens de Namnis de Nimps, des débuts de la muraille, de Cackie, Descamps, etc, mes plus récents doivent donc dater de 2014 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Envoi toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ce magnifique screen où on me voit sur un chantier à Namnis Sinon, j'ai plus AUCUN screen de Namnis, ni de Minefield tout entier, j'ai tout perdu à plusieurs reprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Un déterrage de topic, pour un déterrage de vieux screens. Chose promise, chose due, et ces screenshots en valent la peine ! Hello Yanniches et Nahes (je crois ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés