Thorgrin Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour à tous ! Petit présentation de mon monde originel. C'est le premier que j'ai créé quand j'ai acheté minecraft. Un spawn tranquille et plusieurs maisons par-ci par-là. Deux mode de déplacement. à Pied ou par bateau dans des canaux spécialement créé pour cela avec quelques ascenseurs hydrolique. Le cartographe : http://uppix.net/4/e/2/8a5b45ca49b420ac ... 8d5a55.jpg Quelques images du monde. http://www.megapix.com/?eg=2DEJFEL2P Et voici le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?f4pfjf93c95lgal Voilà, Bon jeu à tous ! Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serieys Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 très bel map ! Franchement chapeau, par contre je me suis paumé dans tes galeries . Cela t'as prit combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pas mal de temps c'est sur. Et pour les galeries il y a normalement assez de panneaux et de sortie pour ne pas trop se paumer. Je suis par ailleurs entrain de coloniser un second continent. On peu le voir à droite sur le cartographe. J'ai du jouer une bonne semaine dessus avant de passer sur le multi et sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 T'as plus qu'à rajouter des énigmes à base de panneau et de lieux à visiter, et t'auras en plus un côté "entertainment" à cette map ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 des énigme ?? Non je ne suis pas pour. Je préféré faire un monde simple sans trop de chose compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Non, mais plus un jeu de piste, totalement optionnel ! Pas de trucs qui bloquent l'exploration, mais qui au contraire la complètent ! Quelque chose qui permet de tout visiter, sans se perdre ! Voilà, c'est un peu le touriste qui parle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargateur Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 je me suis perdu je suis mort et j'ai du casser 10 bateaux mais j'ai adoré ^^ ça fait bizarre être sur le monde de quelqu'un d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 oui pour ce qui est des bateaux il faut prendre le coup avant de ne pas en casser. J'ai du en briser une bonne cinquantaine avant de pourvoir correctement utiliser les structures de déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Très belle map. Bravo a toi Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Joli. Bizarre sur la carte comment des falaises sont littéralement tranchés lisses. Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 oui je crois qu'il y a eu quelques petit souci de génération de chunk lors de la création de la mpa. Mais j'en profite et ça fait des paysages varié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'avais déjà eu ça une fois, je savais pas qu'est ce que c'était mais pour faire des maisons troglodytes dans la falaises c'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 et pour piéger les mobs aussi ^^ RP : ohhhh une vache vollante !!! ...... "boum" a non elle vollait pas , tampi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Très belle map thorgrin, félicitation Cordialement, Blacklight139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ha sacré viaduc et jolie tour en cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonGlade Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés