Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir Pour une ville "flottante" le must du rationnel serais qu'il n'y ai aucune accroche avec la terre ferme (escaliers). C'est pourquoi j ai réfléchi a l'installation d'une remontée mécanique qui irait d'autant plus vite qu'a pied. Mais, comble du bonheur lorsque l'on m'annonce (après avoir passé un moment pour trouver le moyen de monter sans s’écraser sur une parois en cours de route) que les boat sont interdis... je souhaiterais donc savoir si pour Icarus il y avais un moyen d'accepter les bateaux uniquement pour la remontée aquatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 les montées hydrauliques actuelles fonctionnent sans bateau, mais faut se mettre au centre, c'est pas aussi efficace mais ça marche. bon, et faut connaitre le truc, donc faudrait clarifier ça sur les pancartes en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Mais niveau rapidité, je préfère encore les escaliers dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est pour ça que je ne les ai pas encore détruits.... on verra si le passage en Beta arrange ce problème avec les bateaux, plus qu'une semaine ou 2 à tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 les montées hydrauliques actuelles fonctionnent sans bateau, mais faut se mettre au centre, c'est pas aussi efficace mais ça marche. bon, et faut connaitre le truc, donc faudrait clarifier ça sur les pancartes en bas. J'ai un peu honte d'avouer que je suis mort dans votre ascenseur parce que je ne suis pas monté assez vite. ^^ J'ai pas bien compris le truc du double clic qui est indiqué sur les pancartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ca concernait les bateaux, un clic le bateau apparais et le deuxième clic tu monte dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour l'instant les bateaux sont beuggés donc interdits d'utilisation. Maybe une maj viendra corrigé ça un de ses quatre. Je clos le topic. Mp un modo ou admin pour les questions de se genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés