darkdevil4752 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Voilà j aimerai aller sur azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour , Pour rejoindre Nouvelle-Azur rien de plus simple , tu peux prendre le SPLASH accessible depuis la tour au spawn ou le CRASH disponible depuis la gare de New Stendel et de prendre la direction Nouvelle-azur . Tu peux rejoindre aussi la ville à pied avec les coordonnés X: 500 Z:-1000 A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Made my day bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil4752 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 C est quoi l ID et l adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Pour te connecté a Minefield il te faut le launcher que tu peut obtenir ici : https://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 La vache. Et y'en a encore, aujourd'hui, qui osent poser ce questions... (azur, et cékoilipé). C'est qu'on a mal fait notre boulot :/ En tout cas, c'est une très bonne surprise de voir que des joueurs y répondent très calmement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Cérule et Azur réunis ?! Mon Dieu ce post est pour moi Cérule c'est bien et Azur c'est bien ! Venez chez nous <3 Fais ton possible pour rejoindre le serveur l'ami Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Il y a aussi des admins qui demandent si Cerule c'est sur New Stendel \o/ J'ai du mal à retenir le nom des villages de 3 habitants ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 [inutile] Est-ce de la provocation ? C'est pas un vieux village mort quand même, on doit être 5 actifs ! Or, 5>3, donc l'hypothèse p≤3, pour p la population de Cérule est réfutée. Je peux avoir mon bac maintenant ? Vous verrez bien, bientôt un vent nouveau de guerre et de terreur se lèvera sur Stendel, et les drapeaux de cæruleum voleront haut dans le ciel de sa cap...OUPS, je m’emporte ! [/inutile] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés