FeuTarse Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Afin de fêter ses 3 ans sur Minefield notre bon roi FeuTarse Ier à decidé d'ouvrir un grand parc en son honneur : Le Parc FeuTarseLand ou FeuTarseLand Park est un parc à thèmes de la FeuTarse Company situé dans Minefield, qui ouvrirat ses portes très bientôt. Il fait partie du complexe de loisirs FeuTarseLand Resort Minefield anciennement Euro FeuTarseLand Resort. Le parc à thèmes s’est d’abord appelé Euro FeuTarseLand puis FeuTarseLand Minefield où il acquis son nom actuel de Parc FeuTarseLand. Ces changements successifs de nom symbolisent aussi la difficulté du parc à trouver son identité et sa fréquentation. Le parc n’appartient pas directement à la FeuTarseLand Company mais à Euro FeuTarse Associés SNC détenu par Euro FeuTarse SCA. Juste à l’entrée des deux parcs, le FeuTarse Village propose aux visiteurs et aux habitants de la région un vaste choix de restaurants à thème, de bars, de divertissements multiples et de boutiques (sur près de 30 000 cubes carré). Et notamment une discothèque, le Planet FeuTarse et un multiplexe, cinéma FeuTarse. De quoi largement satisfaire les personnes voulant se détendre, et ceci de jour comme de nuit. Les ambiances Main Street Namnis Main Street Namnis est la rue principale du parc avec ses boutiques et ses restaurants. Découvrez le charme et l’hospitalité de la capitale Namnète. Passez devant des boutiques de style namnète avant de prendre une calèche pour aller manger une glace au FeuTarse Girl Ice Cream Parlour. Comme au bon vieux temps, lorsque FeuTarse était petit garçon. BravourLand Visitez l'arc de triomphe à la mémoire du grand FeuTarse pour sa victoire sur le reste de la population de Minefield.Vous pourrez prendre une photo devant les restes des cadavres des ennemies de votre plus grand héros. Affrontez les terribles vagabonds dans les montagnes russes de Train of terror ou visitez la fameuse House of Ghost. Empireland Cette partie du parc a pour thème l’Empire. Découvrez les lieux les plus emblématiques de L'empire FeuTarsien. Comme les restes brulés de Cérule qui était un plagiat de la belle capitale Namnète.La seconde partie du parc aborde elle la dernière bataille dans la conquête de notre roi ! Visiter le fameux King's And Revenge, ou encore le fameux Heliporteur de Zeppelin SHIELD (Sécurité par Heliporteur Intervenant dans l'Empire Légalement et Dangereusement)Vous rencontrerez des pirates en haute mer que vous affronterez pour défaire la terrible Marie dit la Baie Impérialand Impérialand est le plus merveilleux des Pays. C’est là que vie le Roi dans son immense palais qu'est la Citadelle Des Rois marquant l'entrée dans ce magnifique pays. Apprenez en plus dans ce magnifique parc ou est exposé la fameuse épée du Roi ! Vous pourrez y acheter les friandises préférés de votre roi ! BarbaFeutarse, glace au Feutarse, HamburFeuTarse, Hot FeuTarse, Pop Feutarse,... Spaceland Après avoir conquis Minefield, notre roi vas conquérir l'espace grâce au FeuTarse Space Center qui enverra les meilleurs Feutarsetronautes. Voyez la plus grande montagne russe du monde grâce à Space FeuTarse, visitez la galaxie grâce au FeuTarse Tour, découvrez les dernières nouveautés en matière de technologie avec le Technologie FeuTarse Center et bien plus encore ! Mais ou vas donc être construit ce parc ? Notre roi lui même en à décidé ainsi ! 3 endroits sont prévu : Sur Nimps, sur Stendel à la place de la capitale afin que vous soyez au première loge ou alors sur New Stendel à la place de Nevah qui servira de FeuTarse Village et sa grande bibliothèque qui servira de parking souterrain. Le parc lui sera construit aux alentours. Le parc sera relié en Splash/Crash et par autoroute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oui rien de mieux qu'un Feutarseland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Hum, ça demande réflexion...Si jamais vous pensez à installer une caravane à churros et des vendeurs de barbes à papa...alors j'irai peut-être aller voir tout ça ! ET au bordel surtout n'enlevez pas la pêche aux canards !! Au grand jamais ! Je gagne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Doux Jésus, mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'achète un abonnement à l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Owi! Enfin! \(*o*)/ Bon Miniversaire!!! 3 ans déjà! J'espère que tu tiendras au moins encore trois ans de plus, le temps de construire le Parc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Non 3 ans Max XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'ai dit deux ans? Regarde mieux! (woups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Après 3 ans, enfin on a une idée de ce à quoi ressemblera Feutarseland ! Je pensais qu'il y aurait plus de statues à ton effigie mais ça a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Après 3 ans, enfin on a une idée de ce à quoi ressemblera Feutarseland ! Je pensais qu'il y aurait plus de statues à ton effigie mais ça a l'air pas mal Attend tu as encore rien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Et il sont ou les screnne hein, pas bien sa de faire bavé certain sans aucun screnne. mais je verrais bien un Feutarse géant, et à l'intérieure, un train fantôme avec plein de mini Feutarse qui te ferais bondir de peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Attend tu as encore rien vu ! Je veux voir ! Je veux voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 FautarseLand owi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 ENFIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Moi je veux un tir au Feutarse ou on lui balancera des TNT et des tarte a la crème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés