marieb73 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Que veux-tu, même ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 même ban il a eu raison de faire ça. C'est drôle 5 minutes les blagounettes, mais à un moment ça doit s'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Coucou Mairie, En tant que voisins, nous sommes soucieux de la bonne marche des projets nous entourant, après concertation avec les nevains voici ce que nous te proposons : - Accès aux crafts gratuits après des nevains dans le cadre d'un besoin sur Torcuba - Accès à notre scierie (qui n'est pas loin de Torcuba) afin de bénéficier de bois à volonté Nous te proposons ces services pendant une période 3 mois (qui pourra être renouvelée si la situation ne s'améliore pas). Nous avons également d'autres ressources, n’hésites pas à nous dire si tu as des besoins spécifiques, nous verrons comment y répondre. A+ IG Choup, Duc de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Quelle générosité! Je ne savait pas que les nains étaient aussi sympathiques *-* Même si mon splash ne tient pas la route, si jamais je peux me rendre utile en quelque tache que ce soit pour Torcuba, je suis présent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Euh, faut pas conforme : nous nous sommes nevains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Euh ui, j'avait confondu. :'< merci du rappel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 La situation était ainsi depuis longtemps, mais merci de proposer de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Hey ! C'est Torcuba hein ! Pas un centre d'attraction pour touristes à la DisneyWorld ! Un SPLASH ... Et pourquoi pas un guide déguisé en pirate qui te propose des rafraîchissements et une nouvelle pelloche pour ton appareil photo ... J'ai retiré les droits de modération sur cette section à Extra_, non pas pour les posts qu'il a édités parce que apparemment il aurait bien fait (le seul souci est qu'il aurait dû prévenir un modo du comportement de certains sur ce topic), mais à la demande de Marie suite à son ban ingame. Que les choses soient claires, ce n'est pas parce qu'il n'est plus là pour nettoyer vos floods/trolls que vous devez continuer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Un grand merci à toi Choup, et à toute la communauté Névaine Également merci à toi, Louvinette, et bien dit ^^ C'est en effet moi qui ai demandé le retrait d'Extra_ de la modération de la section. Draw, je règle deux-trois choses et je m'occupe de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Excuse pour le troll, xD Si tu as besoin de Craft je serais Dispo, où besoin de Matériaux ( Al-Maagik est présent pour Aider ) Bref je te souhaite bonne chance dans ta reprise de Torcuba, un chemin semé d’embûche. ZerephChan, Gouverneur (Shodaime) Maléfique d'Al-Maagik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Merci Zerefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Mineur disponibles à ton service Madame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bois disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Moi mon offre de rachat tiens toujours hein ! . . . . Je n'ai rien à t'offrir mais je te souhaite bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Merci FeuTarse pour ces informations de la plus grande importance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Désolée Feu, c'est nous qui pillons ici (Merci à tous, sincèrement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Update : Alastrann a été déban, il passera pour des raisons évidentes grand Conseiller de Torcuba à mes côtés. Ouvertures des chantiers sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Ah ah ah excellent :,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Alastrann, c'est dans le trombi qu'on met ça, pas ici! Je troll, bon retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bon retour ! (You all made my day) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bon Retour des Limbes Alastrann! ( Made my Day xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Content de te revoir Alas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés